[talk] « Je le fais tous les soirs »… Après Son Heung-min, Jennie est aussi accro aux compresses froides

Le 10, le site officiel de Vogue a publié une vidéo de Jennie présentant « Cold Plunge » (bain d'eau glacée).

« Je le fais tous les soirs »… Après Son Heung-min, Jennie est aussi accro aux compresses froides

Jenny en a fait l'éloge : « J'ai été surprise la première fois que je suis entrée dans l'eau froide, mais j'ai immédiatement senti que toute la douleur et la tension de mon corps avaient disparu. C'est comme un bouton de réinitialisation pour mon corps. »

« J'ai commencé à le faire pour soulager la fatigue accumulée après des tournées et des concerts répétés. Quand mes muscles étaient raides et mon corps tendu, le bain froid m'a appris à accepter cette tension », explique-t-il. « Grâce au bain froid, j'ai acquis la force de surmonter les difficultés dans mon travail personnel et créatif. »

« Je le fais tous les soirs »… Après Son Heung-min, Jennie est aussi accro aux compresses froides

Jenny, qui se baignait dans de l'eau glacée, a déclaré : « J'ai travaillé dur ces derniers mois, alors j'ai rafraîchi mon corps et mon esprit avec un bain froid tous les soirs », montrant sa capacité à détendre son corps et à concentrer son esprit avec une respiration profonde.

Le bain froid introduit par Jenny consiste à abaisser la température de l'eau à 3 à 7 degrés Celsius, puis à la maintenir jusqu'à 3 minutes. Il est connu pour ses bienfaits : favoriser une récupération rapide après l’exercice, réduire le stress et la graisse, augmenter la concentration et améliorer la santé de la peau et des cheveux. Cependant, comme cela provoque une grave irritation du corps, vous devez être attentif à votre condition physique et à la durée du bain.

« Je me rappelle de rester calme et de ne pas me faire de mal », dit Jenny, qui prit une grande inspiration et s'immergea complètement dans l'eau froide. « Une fois dans l'eau, le corps aura froid, mais il faut se faire confiance. » Il a poursuivi : « Je règle généralement l'alarme sur environ 2 minutes et 30 secondes, mais lorsque l'alarme se déclenche, je dis : « Voyons combien de temps je peux faire ça aujourd'hui », et j'augmente le temps de 5 à 10 secondes. »

L’un des avantages du bain froid, comme le mentionne Jenny, est qu’il aide à clarifier votre esprit.

« Je ne savais pas comment gérer des situations comme dormir avec des douleurs ou avoir des muscles tendus, mais j'ai appris à accepter la tension », explique Jenny. « Je faisais un bain d'eau froide tous les soirs après ma journée de travail. J'avais peur à chaque fois, mais surmonter cette peur et me dépasser est devenu une sorte de motivation. Cela m'a convaincue que j'étais plus forte que je ne le pensais. »

Jenny, qui est sortie du bain, a déclaré avec satisfaction : « J'ai immédiatement senti le sang circuler dans mon corps et je me suis sentie bien. Je me sentais pleine d'énergie et prête à faire quelque chose. »

0
0
commentaire 22
  • image de profil
    선선선
    신기하네요 저도 해보고싶어요
  • image de profil
    kyDog297
    예전에 아이스버킷 챌린지 생각나네요
    저는 넘 추워서 못하겠어요 ㅎㅎ
  • image de profil
    곰블랑
    반신욕의 정 반대 개념인가봐요 시간이 길지 않아서 한번은 해보고 싶어요
  • image de profil
    seolayun270
    해보고는 싶은데 호기심일뿐이고 저는 금방 빠져나올것같은 ㅜ
  • image de profil
    Jajaj2
    헉 저는 못 할거 같아요 찬물에서 어떻게 2분 30초를 버티나요
  • image de profil
    yoGoat80
    어 저도 한번 해보고 싶어요. 궁금하네요
  • image de profil
    wlChinchilla395
    와 저도 해보고싶긴해요
    몸에 확실히 좋은걸까요?
  • image de profil
    jjying
    냉찜질이 정말 효과가 있나봐요
    보는것만으로도 너무 추워보이네요
  • image de profil
    블링데코
    우와 대단하네요~ 얼음찜질? 같은거 생각만해도 너무 추운데 정신력이 대단한거 같아요!
  • image de profil
    ppGoat116
    얼음물에 들어가면 정신이 번쩍 들거 같아요 
    저는 추워서 못할거 같아요
  • image de profil
    duSalamander253
    제니 어깨는 진짜 멋지네요 직각어깨 너무 예쁩니다
  • image de profil
    햇살잉
    냉찜질 효과가 좋나 봐요 전 추워서 못할거 같은데 대단해요
  • image de profil
    yuMongoose853