Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] « Je le fais tous les soirs »… Après Son Heung-min, Jennie est aussi accro aux compresses froides
Le 10, le site officiel de Vogue a publié une vidéo de Jennie présentant « Cold Plunge » (bain d'eau glacée).
Jenny en a fait l'éloge : « J'ai été surprise la première fois que je suis entrée dans l'eau froide, mais j'ai immédiatement senti que toute la douleur et la tension de mon corps avaient disparu. C'est comme un bouton de réinitialisation pour mon corps. »
« J'ai commencé à le faire pour soulager la fatigue accumulée après des tournées et des concerts répétés. Quand mes muscles étaient raides et mon corps tendu, le bain froid m'a appris à accepter cette tension », explique-t-il. « Grâce au bain froid, j'ai acquis la force de surmonter les difficultés dans mon travail personnel et créatif. »
Jenny, qui se baignait dans de l'eau glacée, a déclaré : « J'ai travaillé dur ces derniers mois, alors j'ai rafraîchi mon corps et mon esprit avec un bain froid tous les soirs », montrant sa capacité à détendre son corps et à concentrer son esprit avec une respiration profonde.
Le bain froid introduit par Jenny consiste à abaisser la température de l'eau à 3 à 7 degrés Celsius, puis à la maintenir jusqu'à 3 minutes. Il est connu pour ses bienfaits : favoriser une récupération rapide après l’exercice, réduire le stress et la graisse, augmenter la concentration et améliorer la santé de la peau et des cheveux. Cependant, comme cela provoque une grave irritation du corps, vous devez être attentif à votre condition physique et à la durée du bain.
« Je me rappelle de rester calme et de ne pas me faire de mal », dit Jenny, qui prit une grande inspiration et s'immergea complètement dans l'eau froide. « Une fois dans l'eau, le corps aura froid, mais il faut se faire confiance. » Il a poursuivi : « Je règle généralement l'alarme sur environ 2 minutes et 30 secondes, mais lorsque l'alarme se déclenche, je dis : « Voyons combien de temps je peux faire ça aujourd'hui », et j'augmente le temps de 5 à 10 secondes. »
L’un des avantages du bain froid, comme le mentionne Jenny, est qu’il aide à clarifier votre esprit.
« Je ne savais pas comment gérer des situations comme dormir avec des douleurs ou avoir des muscles tendus, mais j'ai appris à accepter la tension », explique Jenny. « Je faisais un bain d'eau froide tous les soirs après ma journée de travail. J'avais peur à chaque fois, mais surmonter cette peur et me dépasser est devenu une sorte de motivation. Cela m'a convaincue que j'étais plus forte que je ne le pensais. »
Jenny, qui est sortie du bain, a déclaré avec satisfaction : « J'ai immédiatement senti le sang circuler dans mon corps et je me suis sentie bien. Je me sentais pleine d'énergie et prête à faire quelque chose. »
Écrivain 바람소리
Rapport 매일 밤마다 해요"…손흥민 이어 제니도 푹 빠진 냉찜질
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.