Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Jisoo de Blackpink : « Chanteuse et actrice, le poids des responsabilités n'est pas différent »

https://community.fanplus.co.kr/blackpink/87076124

Jisoo de Blackpink : « Chanteuse et actrice, le poids des responsabilités n'est pas différent »

Jisoo du groupe « Blackpink » a mentionné son sens des responsabilités envers ses activités en tant que chanteuse et actrice.

Le 15, le magazine de mode Elle a publié une photo et une interview de Jisoo, qui a décoré la couverture de décembre. Dans une interview, Jisoo a révélé le sens des responsabilités qu'elle ressent en tant qu'actrice et chanteuse.

Jisoo a créé son agence individuelle « Bliss » en février de cette année et a commencé ses activités indépendantes à part entière. Blackpink, dont Jisoo fait partie, a renouvelé son contrat avec YG Entertainment en tant que groupe, mais tous les membres ont quitté YG individuellement.

Les membres Jennie et Lisa ont créé leurs propres labels personnels « ODD ATELIER » et « LLOUD » respectivement, et Rosé a signé un contrat de gestion avec The Black Label, dirigé par l'ancien producteur de YG Teddy.

Jisoo a déclaré à propos du processus de travail sur la musique dans une agence individuelle : « Il y a tellement de choses que je dois découvrir et décider une par une » et « C'est difficile, mais c'est amusant, et j'ai réalisé combien de personnes m'aident. »

Il a ensuite suscité des attentes chez les fans en déclarant : « Je pense que la signification du résultat augmentera également en conséquence. Je veux vous en parler bientôt. »

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain haMeerkat423

Rapport 블랙핑크 지수 "가수와 배우, 책임감 무게 다르지 않아

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.