Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Lisa, « Les activités en solo étaient effrayantes mais amusantes »
Lisa a récemment fait la couverture mondiale de Billboard et a réalisé une interview.
Lisa a déclaré à propos de ses activités solo : « Au début, j'étais effrayée et nerveuse, mais maintenant c'est amusant. Les réactions des fans me réconfortent. C'est comme s'ils me disaient : "Tu as vraiment bien joué." »
« Je rappe toujours avec BLACKPINK parce que je suis rappeur. Mais oublions ça, c'est l'occasion pour moi de montrer au monde ce dont je suis capable », a-t-il déclaré à propos de son spectre musical élargi.
Lisa a également montré son affection pour le groupe BLACKPINK au complet, qui a annoncé un retour en 2025, en déclarant : « Nous nous connaissons si bien et savons combien d'énergie nous devons mettre dans chaque projet. Nous sommes toujours proches. »
Source de l'article et tout afficher
https://v.daum.net/v/20241116114010294
Lisa, qui a assisté au défilé de mode de Victoria's Secret en tant que superstar et a récemment fait la couverture des magazines Billboard du monde entier !
C'était effrayant, mais je suppose que c'est amusant parce que je m'en sors bien ?
Nous soutenons toujours Lisa qui va bien ! ^___^
Écrivain sjw2020st
Rapport 리사, "솔로활동 무서웠지만 재밌어"
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.