Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Rosé « Je ne savais pas que « Apartment » serait aimé… Nouveaux jeans = Filles aimantes »
Rosé du groupe Blackpink a révélé son affection pour New Jeans.
Le 18 (heure locale), Rosé a parlé de son premier album complet « Rosie » dans une interview avec le magazine britannique iD. Il a révélé ses sentiments pendant le processus de production, en disant : « C'était ma première chance de montrer aux gens la « vraie Rosie », et j'avais peur de l'avoir gâchée. »
À propos du succès mondial de la chanson pré-sortie « Apartment », qui a été réalisée grâce à une collaboration avec la pop star Bruno Mars, il a déclaré : « Je ne savais pas que cette chanson serait aimée aussi rapidement. « Je voulais que les gens soient enthousiastes et dansent sur la chanson, mais je n’avais vraiment aucune idée que tant de personnes réagiraient si tôt après sa sortie. » « Apartment » a fait ses débuts à la huitième place du classement Billboard Hot 100.
Il a également mentionné le jeune chanteur New Jeans, qui est en conflit avec la société mère d'Adore, Hive. « Je veux parler de choses positives », a déclaré Rose. « J’aime vraiment ces filles », répondit-il brièvement.
Écrivain haMeerkat423
Rapport 로제 “‘아파트’ 사랑받을 줄 몰라... 뉴진스=사랑하는 소녀들”
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.