Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Blackpink Rosé, une réponse judicieuse à la nouvelle version de « Hive Conflict »
Il existe également des articles qui soutiennent publiquement la nouvelle
Il y a aussi un article qui dit qu'il a répondu avec sagesse et n'a pris aucun parti.
Pourquoi diable un magazine de mode britannique poserait-il une telle question qui n'a rien à voir avec le Rosé...
Rose a dû être troublée, mais je pense qu'elle a répondu sagement...
![]() |
La chanteuse Rosé. Photo | YG Entertainment |
[Sports Séoul | [La journaliste Jeong Ha-eun] Rosé de Blackpink a publiquement soutenu New Jeans, qui est en conflit avec HYBE.
Rosé, qui a récemment créé une sensation mondiale avec sa collaboration avec Bruno Mars sur « Apartment », a accordé une interview au magazine de mode britannique iD le 18.
En particulier, lors de l'interview, Rosé a attiré l'attention de tous en encourageant publiquement New Jeans, qui avait déclaré une guerre totale à HYBE. Lorsqu'on lui a demandé : « Que pensez-vous du conflit entre New Jeans et HYBE ? », Rosé a répondu : « Je veux parler de choses positives. « J’aime vraiment ces filles », a-t-il déclaré.
![]() |
Nouveau jean. Photo | Adorer |
Le 13, New Jeans a envoyé une lettre certifiée à Adore sous les vrais noms de cinq membres : Kim Min-ji, Hani Pham, Marsh Daniel, Kang Hae-rin et Lee Hye-in.
Les membres ont exigé : « Veuillez corriger toutes les violations graves du contrat exclusif mentionnées ci-dessous dans les 14 jours à compter de la date de réception de cette lettre (article 15, paragraphe 1 du contrat exclusif). » Il a souligné son intention de résilier le contrat d'exclusivité si celui-ci n'était pas respecté.
À ce propos, Adore a déclaré : « Nous avons reçu le courrier certifié ce matin et nous l’examinons actuellement. Nous sommes conscients de vos demandes spécifiques. « Nous ferons de notre mieux pour résoudre le problème de manière judicieuse et continuer à travailler avec l’artiste », a-t-il déclaré.
Écrivain y8Zebra997
Rapport 블랙핑크 로제, ‘하이브 갈등’ 뉴진스에 대해 현명한 대답
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.