Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] C'est un dessert ??? mdr

[My Daily = Reporter Jiwoo Kim] Les chanteuses Hyori Lee et Jennie entretiennent une relation senior-junior spéciale.
Le 19, Hyori Lee a tagué Jennie sur sa story personnelle sur les réseaux sociaux avec la légende « Merci ».
Hyori Lee, qui a reçu un cadeau de Jennie et d'une marque avec laquelle elle a collaboré, a exprimé sa gratitude en le publiant sur les réseaux sociaux. Le produit est un dessert en forme de chaussure rouge qui incarne l'identité de Jennie. Jennie a également publié le produit sur ses SNS.

Les deux se sont rencontrés plus tôt cette année lorsque Jennie est apparue en tant que première invitée de l'émission « The Seasons - Lee Hyori's Red Carpet » de KBS 2TV. À l'époque, Jennie exprimait son admiration pour Lee Hyo-ri en déclarant : « Je rêvais de devenir chanteuse en regardant ma sœur aînée. »
Par la suite, Lee Hyo-ri est apparue dans l'émission de divertissement de JTBC « Maman, veux-tu partir en voyage ensemble ? » avec sa mère, et a montré les lunettes de soleil que Jennie lui avait offertes en cadeau, prouvant ainsi la continuité de leur relation.
Chaussures rouges ~ Dessert, mdr
Quelle est la marque ??? Est-ce une marque de chaussures ???
Mais je pense que c'est un design qui serait plus joli sans les jambes et juste les chaussures... ㅋㅋㅋ
Écrivain y8Zebra997
Rapport 이게 디저트라고??? ㅋ
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.