toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Rosé, Bruno Mars et Pizza Dattes

https://community.fanplus.co.kr/blackpink/88281286

Le 24, Rosé a posté des photos sur son compte SNS avec la légende : « Moi et mon roi de la K-pop. Merci à « Ment mama » et à Bruno Mars pour avoir fait de cette soirée une soirée aussi amusante à Osaka. Vous m'avez fait sentir comme ma « fille numéro un ». »

Groupe Blackpink Rosé et Bruno Mars' Pizza Date (à gauche), Polaroïd des deux / Instagram de Rosé

Rosé du groupe Blackpink et Bruno Mars ont partagé une pizza avec la pop star Bruno Mars (à gauche), leur Polaroid / Instagram [My Daily = Reporter Kim Ha-young] Rosé du groupe Blackpink a partagé une pizza avec la pop star Bruno Mars.

Le 24, Rosé a posté des photos sur son compte SNS avec la légende : « Moi et mon roi de la K-pop. Merci à « Ment mama » et à Bruno Mars pour avoir fait de cette soirée une soirée aussi amusante à Osaka. Vous m'avez fait sentir comme ma « fille numéro un ». »

Sur la photo, Rosé et Bruno Mars semblent être sortis manger une pizza après la cérémonie des « 2024 MAMA Awards » le 23. Rosé et Bruno Mars sont vus en train de déguster une pizza ensemble dans une atmosphère confortable et joyeuse.

De plus, sur la photo Polaroid, Rosé a attiré l'attention de tous en posant affectueusement avec Bruno Mars. Rosé a exprimé ses bons moments avec Bruno Mars dans ce post, en disant : « Pizza et trophées, bravo. Qu'en dis-tu, mon ami. »

Rosé du groupe Blackpink (à gauche) et la pop star Bruno Mars / Instagram de Rosé
Rosé du groupe Blackpink (à gauche) et la pop star Bruno Mars / Instagram de Rosé
Rosé du groupe Blackpink (à gauche) et l'Instagram de la pop star Bruno Mars / Rosé
Groupe Blackpink Rosé / Rosé Instagram
Rose est désormais en mode meilleure amie avec Bruno Mars~~
Au fait, Rosé, tu manges une part entière de pizza aussi grosse ??? mdr
테마 배너 (1).png
0
0
Rapport
close-icon

Écrivain y8Zebra997

Rapport 로제, 브루노 마스와 피자 데이트

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.