Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Rosé, Bruno Mars et Pizza Dattes
Le 24, Rosé a posté des photos sur son compte SNS avec la légende : « Moi et mon roi de la K-pop. Merci à « Ment mama » et à Bruno Mars pour avoir fait de cette soirée une soirée aussi amusante à Osaka. Vous m'avez fait sentir comme ma « fille numéro un ». »
Rosé du groupe Blackpink et Bruno Mars ont partagé une pizza avec la pop star Bruno Mars (à gauche), leur Polaroid / Instagram [My Daily = Reporter Kim Ha-young] Rosé du groupe Blackpink a partagé une pizza avec la pop star Bruno Mars.
Le 24, Rosé a posté des photos sur son compte SNS avec la légende : « Moi et mon roi de la K-pop. Merci à « Ment mama » et à Bruno Mars pour avoir fait de cette soirée une soirée aussi amusante à Osaka. Vous m'avez fait sentir comme ma « fille numéro un ». »
Sur la photo, Rosé et Bruno Mars semblent être sortis manger une pizza après la cérémonie des « 2024 MAMA Awards » le 23. Rosé et Bruno Mars sont vus en train de déguster une pizza ensemble dans une atmosphère confortable et joyeuse.
De plus, sur la photo Polaroid, Rosé a attiré l'attention de tous en posant affectueusement avec Bruno Mars. Rosé a exprimé ses bons moments avec Bruno Mars dans ce post, en disant : « Pizza et trophées, bravo. Qu'en dis-tu, mon ami. »

Écrivain y8Zebra997
Rapport 로제, 브루노 마스와 피자 데이트
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.