toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[소통] Blackpink Rosé verse des larmes lors d'une interview au New York Times... "J'ai survécu à la solitude"

https://community.fanplus.co.kr/blackpink/88324344

Alors que Rosé de Blackpink reçoit l'amour des fans du monde entier avec la chanson « APT. », une collaboration avec la pop star de renommée mondiale Bruno Mars, elle a versé des larmes dans une interview accordée au New York Times (NYT) avant la sortie de son premier solo. album.

Dans une interview au New York Times publiée le 23 (heure locale), Rosé a exprimé ses sentiments bouleversants à propos de la sortie de son premier album complet après une longue attente, en disant : « J'ai l'impression d'avoir attendu toute ma vie pour sortir cet album. .» Il a déclaré : « J’ai grandi en écoutant la musique de nombreuses artistes féminines. "Leur musique m'a aidé à traverser des moments difficiles", a-t-il déclaré. "Je rêvais aussi de sortir un album un jour, mais je n'aurais jamais pensé que cela deviendrait une réalité."

Née en Nouvelle-Zélande dans une famille d'immigrants coréens, Rose a déménagé en Australie à l'âge de 8 ans et y a grandi. En 2012, sur recommandation de son père, il participe à l'audition de YG Entertainment et, après son succès, commence sa vie en tant que stagiaire. Il a décrit son temps en tant que stagiaire comme « une période solitaire et difficile » et a ajouté : « La solitude que j’ai vécue était si choquante qu’elle est devenue un traumatisme. Mais au final, j’ai survécu », se souvient-il.

En particulier, sur la raison pour laquelle il a pu endurer sans abandonner : « Je ne voulais pas retourner en Australie et expliquer mon échec. « C’est parce que je suis allé trop loin », a-t-il déclaré, faisant référence à son passé de surmonter les échecs et de se concentrer sur les défis.

Rosé a parlé franchement des exigences de perfection requises pour vivre comme une idole de la K-pop et des difficultés d'être une artiste féminine. "Nous sommes formés pour toujours nous exprimer parfaitement", a-t-il déclaré. "C'était la même chose en ligne", a-t-elle déclaré. "Il était important de ressembler à la fille parfaite aux yeux de tout le monde."

Rosé, qui a versé des larmes lorsqu'on l'a interrogée sur le harcèlement en ligne subi par les artistes féminines, a déclaré : « L'écriture de chansons était un moyen de me protéger » et a révélé qu'elle avait surmonté ses difficultés intérieures grâce à la composition. Il a souri et a déclaré : « Composer de la musique était un processus de guérison qui la mettait en chanson lorsqu’il y avait un gros problème. »

테마 배너.png
0
0
Rapport
close-icon

Écrivain haMeerkat423

Rapport 블랙핑크 로제, NYT 인터뷰 중 눈물… “난 외로움에서 살아남았다”

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.

commentaire 13