Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Les saisons d'Elle x Jisoo et leurs cœurs attendant l'hiver

https://community.fanplus.co.kr/blackpink/88872719

Les saisons d'Elle x Jisoo et leurs cœurs attendant l'hiver

J'ai été impressionné par leur apparence énergique jusqu'à la fin, même si le tournage a duré toute la journée, y compris le tournage en extérieur.

C'était agréable de revoir des visages familiers et de faire une séance photo avec Elle après une longue période. Même le temps légèrement frais semblait plus agréable que difficile, car il me semblait que le temps passait vite pendant ma saison préférée.Les saisons d'Elle x Jisoo et leurs cœurs attendant l'hiver

Dans une interview sur YouTube après le tournage, il a déclaré qu'il se sentait excité mais aussi amer à l'approche de la fin de l'année. Blackpink a connu une année plus épanouissante que quiconque, ayant terminé avec succès sa tournée mondiale et filmé son prochain projet, et se préparant également à des activités en solo.

L’année est passée très vite car j’ai travaillé dur. Je crois que j’ai ressenti un sentiment amer pendant un moment, me demandant si j’avais raté quelque chose. C’est pourquoi j’attends avec impatience ce qui se passera l’année prochaine.

Les saisons d'Elle x Jisoo et leurs cœurs attendant l'hiverLes saisons d'Elle x Jisoo et leurs cœurs attendant l'hiver

J'aime marcher. À quand remonte la plus longue marche que vous ayez faite récemment ?

Je suis récemment allé à Namsan pour respirer un peu d'air frais et profiter d'un moment de détente dans la nature, et sur le chemin du retour, j'ai essayé un nouvel itinéraire. Quand je suis arrivé à la fin du parcours, je me sentais tellement fatigué que j'avais envie de redescendre. Alors, alors que je prenais la route secondaire, il n’y avait pas d’éclairage public et il faisait plus sombre que je ne le pensais (rires) ! J'ai allumé le flash de mon smartphone et j'ai fait chaque pas avec précaution. À ce moment-là, la seule chose à laquelle je pouvais penser était : « Je dois descendre en toute sécurité. »

Je n’ai même pas eu le temps de penser à autre chose.

Alors, quand je suis finalement arrivé là-bas, j’ai trouvé cette situation vraiment drôle. Grâce à vous, j'ai pu faire une véritable « guérison » !

La pensée qui me vient le plus souvent à l’esprit ces jours-ci est

J’aimerais qu’il neige bientôt. J’aimerais que le monde soit recouvert de blanc et étincelant comme un réflecteur. J’espère voir des visages rayonnants et souriants.Les saisons d'Elle x Jisoo et leurs cœurs attendant l'hiver

Sa première chanson solo « Flower » a récemment atteint 500 millions de streams sur Spotify. Comment est la nouvelle chanson sur laquelle tu travailles actuellement ? Depuis que vous avez créé une agence personnelle nommée Jisoo, je me demande si quelque chose a changé dans le processus.

Il n’y a pas que la musique, mais il y a tellement de décisions à prendre du début à la fin. Je prête attention à chacun d’entre eux, mais je me demande si je ne rate pas quelque chose. Mais je me suis senti vraiment motivé quand j’ai réalisé que beaucoup de gens m’aidaient. Ma gratitude devient également plus forte. Je pense que lorsque nous accomplissons quelque chose ensemble, cela semble plus significatif. C'est difficile, mais il y a certainement des parties agréables. Je veux te le dire rapidement.

Les saisons d'Elle x Jisoo et leurs cœurs attendant l'hiverLes saisons d'Elle x Jisoo et leurs cœurs attendant l'hiverLes saisons d'Elle x Jisoo et leurs cœurs attendant l'hiverLes saisons d'Elle x Jisoo et leurs cœurs attendant l'hiverLes saisons d'Elle x Jisoo et leurs cœurs attendant l'hiver

Le temps a passé et cela fait déjà 8 ans depuis nos débuts. Avec le retour de Blackpink et une autre tournée mondiale à venir l'année prochaine, dans quoi voulez-vous exceller ?

Je pense qu'il est toujours très important de terminer toutes les performances en toute sécurité et dans des conditions constantes. Si nous pouvons faire de cette tournée une tournée où personne ne se blesse ou ne tombe malade, et où chacun peut avoir un souvenir durable, alors je ne pourrais rien demander de plus.

Il a déclaré que c'était son estime de soi qui lui avait permis de faire cela, même pendant ses années d'école où il étudiait dur et même pendant le festival de Coachella où il devait prendre des analgésiques pour se produire sur scène. Pour Jisoo d’aujourd’hui, « l’estime de soi » est

La fierté est aussi ma force motrice. Je ne montre généralement pas beaucoup de fierté dans mes relations interpersonnelles ou dans mon travail avec d'autres personnes, mais j'ai récemment ressenti que j'avais définitivement de la fierté et de l'entêtement quand il s'agissait des choses que je devais faire. Je ne suis pas le genre de personne à m'absorber autant dans quelque chose, mais quand j'ai regardé en arrière et réfléchi à la raison pour laquelle j'étais si obsédé par quelque chose, j'ai réalisé que quel que soit le résultat, mon orgueil ne me pardonnerait pas si j'étais même un peu négligent. Je veux aussi aimer ce côté de moi, car cela semble être une forme d’estime de soi saine.

C'est déjà décembre. Si je devais choisir le moment le plus chaud de l’année,

2024 a été une année remplie de nombreuses premières. Lorsque j’ai commencé un nouvel emploi, j’ai reçu beaucoup d’aide et de soutien, ce qui était en soi très chaleureux. Si cette année a été un nouveau tournant dans ma vie, je pense que l’année prochaine sera le point de départ.

L'hiver, ma saison préférée, commence. Quelle image de l’enfance vous vient naturellement à l’esprit cette saison ?

Depuis que je suis petite, dès qu'il neigeait, je passais beaucoup de temps à regarder la neige tomber devant ma fenêtre, même quand tout le monde dormait. La neige est plus belle quand elle tombe du ciel. Même maintenant, les nuits de neige, j'éteins toutes les lumières, je m'assois devant la fenêtre et je regarde le ciel pendant un long moment.

N'oubliez pas d'apporter de l'argent liquide pour acheter du bungeoppang

Il y a quelques temps, j'ai découvert quelqu'un qui vendait du bungeoppang devant la gare ! J'ai mangé des choux à la crème bungeoppang (rires).

https://v.daum.net/v/20241129000104265

Le magazine Elle est également très joli

L'article de l'interview de Jisoo est également très bon

Totalement une princesse 😍 Tellement belle :)

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain edCoyote462

Rapport 엘르 x 지수가 걸어온 계절, 그리고 겨울을 기다리는 마음

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.