Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Rosé, retour du groupe Blackpink au complet + spoilers sur la tournée l'année prochaine
Le groupe Rosé de Blackpink a annoncé un retour au complet l'année prochaine.
Le 1er, Rosé est apparue dans l'émission « Newsroom » de JTBC et a révélé ses réflexions sur le syndrome de « l'appartement » et ses projets futurs. En particulier, cela a attiré l'attention parce que le retour complet du groupe Blackpink a été confirmé.
Lorsqu'on lui a demandé : « Avez-vous prévu de revenir dans le groupe Blackpink ? », Rosé a laissé entendre : « Nous sortirons probablement un album et partirons en tournée l'année prochaine. »
De plus, concernant son premier album solo complet « Rosie », qui sortira le 6, « Rosie est un surnom que mes amis et ma famille m'appellent. Je voulais écrire une musique qui soit très honnête avec moi-même. « J’espère que cet album sera un réconfort pour moi et trouvera un écho auprès de nombreuses personnes », a-t-il déclaré.
Rosé sortira « Rosie » le 6. Au total, 12 chansons sont incluses, y compris les pré-sorties « Apartment » et « Number One Girl ». Rosé a déclaré : « Il y a 12 chansons (deluxe), mais il y en avait en fait plus. C'était déchirant de devoir couper ça. Il a déclaré : « J’ai un plan en tête pour l’ouvrir progressivement à Naju. »
Écrivain haMeerkat423
Rapport 로제, 내년 블랙핑크 완전체 컴백+투어 스포
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.