Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Est-ce que Blackpink a aussi ces inquiétudes ? Rose : « Et si tu ne venais pas me chercher… ? »
Rosé de BLACKPINK a partagé une histoire honnête sur son épuisement professionnel au milieu de son emploi du temps chargé et a révélé un moment spécial où elle l'a surmonté.
Rosé, qui est apparue sur la chaîne YouTube « Jipdaeseong » le 5, a eu une conversation franche sur les moments difficiles qu'elle a traversés en raison de l'épuisement professionnel et l'illumination qu'elle a trouvée pendant cette période.
« J'étais tellement absorbée par mon travail que je pensais être mature, mais à un moment donné, j'ai eu l'impression que mon esprit s'était arrêté », se souvient Rosé. Il courait sans interruption dans son travail continu, mais il a pris du recul, ressentant le besoin de temps pour prendre soin de lui. « Apprendre à me reposer a été un processus. J'ai réalisé que je devais prendre mes responsabilités », a-t-elle déclaré.
Après avoir traversé une période physiquement et mentalement difficile, aux prises avec l’épuisement professionnel et le zona en même temps, Rosé a finalement réalisé qu’elle avait besoin de faire une pause pour prendre soin d’elle-même.
Rosé a déclaré que cette expérience lui avait appris une leçon importante : « Il faut apprendre à se reposer comme si c'était du travail », et elle s'est engagée à faire davantage attention à prendre soin d'elle-même de manière saine à l'avenir. Il a montré son côté d'artiste mature en déclarant : « Il est important pour moi de me protéger afin de proposer une meilleure musique et une meilleure énergie à mes fans. »
Pendant ce temps, Rosé sortira son premier album complet « Rosie » le 6 décembre. Cet album comprend des chansons auxquelles Rosé a participé, on s'attend donc à ce que les téléspectateurs puissent voir sa profondeur musicale et son nouveau côté. Cet album, qui contient son souhait d'apporter émotion et réconfort à ses fans, devrait délivrer un message spécial à beaucoup.
Écrivain haMeerkat423
Rapport 블랙핑크도 이런 걱정을? 로제, "안 찾아주면 어떡하지…"
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.