Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Rosé, "Les membres de Blackpink me manquent... Il y aura une synergie avec le retour du groupe au complet en 2025" ("You Quiz")
Yoo Jae-seok a demandé : « Les membres de Blackpink vous manquent-ils parfois ? Rosé a déclaré : « Il y en a beaucoup » et a ajouté : « Le jour où la chanson « Apartment » est sortie, alors que j'attendais mes notes du premier jour, j'ai eu un appel vidéo avec Lisa pendant plus d'une heure. Nous avons parlé en mangeant. ramen. Lisa était à New York.
Rosé a déclaré: "J'envoie des SMS avec Jisoo pendant une heure et j'envoie également une vidéo à Jenny lorsque la chanson 'Apartment' est diffusée. Tout le monde travaille dur et ils me manquent."
Rosé a ensuite parlé des retrouvailles de Blackpink l'année prochaine et a déclaré à propos de sa carrière solo : "Je pense que c'était un moment très important parce que je pense qu'en tant que personnes qui font de la musique, nous devons être inspirés pour grandir."
Écrivain 바람소리
Rapport 로제, "블랙핑크 멤버들 그리워…2025년 완전체 컴백, 시너지 있을 것" ('유퀴즈')
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.