Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Rosé, "Les membres de Blackpink me manquent... Il y aura une synergie avec le retour du groupe au complet en 2025" ("You Quiz")

https://community.fanplus.co.kr/blackpink/91210914

Rosé,

Yoo Jae-seok a demandé : « Les membres de Blackpink vous manquent-ils parfois ? Rosé a déclaré : « Il y en a beaucoup » et a ajouté : « Le jour où la chanson « Apartment » est sortie, alors que j'attendais mes notes du premier jour, j'ai eu un appel vidéo avec Lisa pendant plus d'une heure. Nous avons parlé en mangeant. ramen. Lisa était à New York.

Rosé a déclaré: "J'envoie des SMS avec Jisoo pendant une heure et j'envoie également une vidéo à Jenny lorsque la chanson 'Apartment' est diffusée. Tout le monde travaille dur et ils me manquent."

Rosé a ensuite parlé des retrouvailles de Blackpink l'année prochaine et a déclaré à propos de sa carrière solo : "Je pense que c'était un moment très important parce que je pense qu'en tant que personnes qui font de la musique, nous devons être inspirés pour grandir."

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain 바람소리

Rapport 로제, "블랙핑크 멤버들 그리워…2025년 완전체 컴백, 시너지 있을 것" ('유퀴즈')

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.