[entier] Rosé, désolé pour sa famille... "J'ai peur de le regretter plus tard" j'ai fini par pleurer

Rosé, désolé pour sa famille... "J'ai peur de le regretter plus tard" j'ai fini par pleurer

D'une certaine manière, Rosé était la seule de Blackpink à être abandonnée par tous les autres membres et à lutter seule.

Je suis personnellement très heureuse d'avoir réussi à m'imposer comme la meilleure membre de Blackpink grâce à ce jackpot d'appartement ! ^__^

Rosé, qui est apparue récemment sur You Quiz, a exprimé ses regrets envers sa famille ㅠㅠ

Rosé semble être une personne très gentille, que ce soit dans les interviews ou sur les vidéos YouTube ♡

Vous trouverez ci-dessous le contenu de l'article.

https://v.daum.net/v/20241211222954681

Ce jour-là, le MC Yoo Jae-suk a demandé : « Quels sont les petits bonheurs de Rosé ces jours-ci ? » Rosé a déclaré : « Avant, j'aimais travailler, mais maintenant que je le fais tous les jours, c'est différent », et a ajouté : « C'est l'un de mes devoirs ces jours-ci. Comme j'aime tellement mon travail, j'ai besoin de me ressourcer quand j'ai l'impression de manquer d'inspiration ou d'énergie. J'ai réalisé que je ne savais pas comment me ressourcer. »

Il a notamment évoqué le sujet de sa famille lors de l'interview. « Je ne parle plus autant que lorsque j'étais plus jeune et j'ai l'impression de cacher mes sentiments à ma famille », a-t-elle déclaré, en larmes.

Rosé a avoué : « J'ai l'impression que ma famille attend que Chaeyoung revienne vers moi après un certain temps, alors je travaille dur pour vivre et trouver un peu plus de temps, donc je veux juste qu'ils attendent un peu plus longtemps. »

Rosé, qui était en larmes, a déclaré : « Ces jours-ci, je me suis demandé : « Et si je vivais cette vie bien remplie et que je regrettais de ne pas pouvoir passer du temps de qualité avec mes parents ? » Je le voulais. Je trouve ma propre liberté en devenant adulte, alors j'espère que tu attendras un peu plus longtemps. Maman et papa, je vous aime tellement et je vous remercie", a-t-il dit, attirant l'attention.

0
0