Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Rosé, appel téléphonique de Bruno Mars échoué 😆
Ce jour-là, Rosé a déclaré : "En fait, Bruno voulait aussi venir avec nous. Je l'ai invité et il a dit qu'il nous rejoindrait. J'avais vraiment hâte, mais il n'a pas pu venir à cause de problèmes de visa."
Lorsque Yoo Jae-seok a été déçu, Rosé a dit : « Allons-nous passer un appel téléphonique ? » et a essayé d'appeler, mais la connexion n'a pas été possible. Rose vit qu'il y avait un appel et prit son téléphone portable dans ses bras, pensant qu'elle pourrait recevoir un appel plus tard.
Puis il a dit : « Je vous ai appelé avant de venir. Je pense que vous devez faire quelque chose à ce sujet. Je suis une personne timide de nature, mais je suis très actif en ce qui concerne la Corée. » Il a poursuivi : « Je. l'a persuadé presque comme un manager. "Bien sûr, je suis déçu que vous ne soyez pas venu ici, mais les fans coréens "Je suis tellement contrarié", a-t-il dit, "Je pense que je dois faire quelque chose à ce sujet" et il a dit qu'il examinerait la situation et m'enverrait une vidéo si je ne pouvais pas passer l'appel. Il s'est vanté, et Yoo Jae-seok a dit : "Rosé est un gagnant."
Par la suite, Rosé a tenté de rappeler Bruno Mars en lui disant : « On essaie ? » Cependant, l'appel téléphonique n'a pas abouti et Rosé a dit en plaisantant : "Je suppose que je suis occupé avec mon emploi du temps" et "Je suis déçu. Je suis déçu. Je suis déçu."
Rosé a dit : "C'est bon. Je vais chercher la vidéo", et a en fait envoyé une vidéo prise avec Bruno Mars. Bruno Mars a déclaré : "Bonjour à tous en Corée. Merci d'aimer 'Apartment' et 'Rosé et Bruno Oppa." Il a notamment attiré l'attention en disant « Merci » en coréen.
Source de l'article
https://v.daum.net/v/20241211222609669
C'était tellement drôle que Rosé a essayé d'appeler Bruno Mars sur le You Quiz ce jour-là mais a échoué haha.
Ils ont dit qu'ils avaient essayé de comparaître ensemble, mais qu'ils n'y étaient pas parvenus. Cela aurait été formidable si cela avait fonctionné.
Cependant, je suppose qu'il ne s'agissait pas d'un problème de visa mais d'un problème de frais de comparution, haha. Cela doit se chiffrer au moins en centaines de millions... haha.
Quoi qu'il en soit, le point de rire du You Quiz d'aujourd'hui haha
Écrivain sjw2020st
Rapport 로제, 브루노마스 전화연결 실패 😆
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.