Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Rosé se souvient de la première scène du groupe de filles à Coachella : "Je pensais que 30 personnes viendraient..."
Ce jour-là, Rosé a mentionné la scène de Coachella en 2019, où elle est devenue le premier groupe de filles coréennes à se produire, comme sa scène la plus mémorable.
Rosé a déclaré : « (Depuis que j'étais stagiaire), je consultais les comptes des réseaux sociaux des filles américaines et je me disais que c'était une liste de choses à faire avant de mourir, mais ensuite, je suis montée sur scène. J'étais vraiment nerveuse à l'idée d'y aller. Comme c'était un festival pour les passionnés de musique, je me suis dit : "On risque de ne pas être appréciées si on y va." Comme ils n'avaient jamais vu de musiciens comme nous se produire, je me suis dit : "Et si peu de gens viennent ?" Ce n'est pas une question d'acheter des places, c'est une question de nombre de personnes. Si un autre artiste se produit au même moment, on peut y aller. »
Il a continué : « Dans ma chambre d'hôtel, je me suis dit : "Ce n'est pas grave. Même s'il y a 30 personnes aujourd'hui, il faut que je m'amuse." J'ai imaginé le pire. Je me suis préparé et je me suis dit : "Il faut que j'y aille", et quand l'intro de la chanson a commencé, je suis sorti en courant. Je me souviens encore de la chair de poule qui m'est venue. J'étais perplexe : tous ces fans étaient-ils présents ? Je n'arrivais pas à croire qu'il y ait eu du monde jusqu'à la fin. »
Rosé, qui a dit : « Je me souviens avoir regardé cette scène », a déclaré, lorsque Yoo Jae-suk a choisi « KILL THIS LOVE » comme scène légendaire, elle a dit : « Je suppose que parce que nous partagions de l'énergie, j'ai eu l'impression que nous ne faisions plus qu'un sans que j'aie à faire le moindre effort. » BLACKPINK a fait sa deuxième apparition à Coachella quatre ans plus tard, recevant des éloges en tant que premier artiste asiatique à être la tête d'affiche du festival.
Source de l'article
https://v.daum.net/v/20241212133054426
Blackpink a été le premier groupe de filles à se produire à Coachella ? Haha je ne savais pas..
Le titre de l'article ne parvient pas à saisir le sujet mdr
C'est parce que le festival Coachella ressemble à un festival de rock coréen dans le sens où il dispose de plusieurs cabines de scène, ce qui permet au public de choisir les performances qu'il souhaite voir.
Mais si c'est Blackpink, alors quoi ㅋㅋ Même ainsi, je m'attendais à ce que 30 personnes soient trop peu ㅎㅎ
Jolie rose ^___^
Écrivain sjw2020st
Rapport 로제, 걸그룹 최초 코첼라무대 회상 "30명 올줄.."
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.