[entier] Rosé qui a fait une after-party dans une pizzeria avec Bruno Mars ㅋㅋ

Rosé qui a fait une after-party dans une pizzeria avec Bruno Mars ㅋㅋ

24 année 11 La lune s'est levée

" Moi et mon K roi de la pop . Merci d'avoir rendu ma soirée à Osaka agréable. « Ment mama » Waouh merci Bruno Mars .

' Fille numéro un ' Je l'ai fait " adage " Pizza et trophées , Acclamations . Comment vas-tu, mon ami ? " dans

J'ai posté plusieurs photos avec le texte. .

C'est le passé 11 mois 22 Au Kyocera Dome Osaka, Japon K-POP Cérémonie de remise des prix '2024 Prix ​​Mama ' à

J'ai dit que je partageais mes réflexions sur ma participation. ~

Rosé a attiré l'attention de tous en montrant son côté décontracté lors d'une after-party avec Bruno Mars dans une pizzeria après le spectacle. 

En particulier, ils se vantaient d'une alchimie confortable comme des amis. .

Bruno Mars a également dit auparavant " Rose c'est moi K A fait de moi le roi de la pop " Alors que

"<2024 Merci de m'avoir invité aux MAMA Awards et de pouvoir me produire sur scène avec Rosé. " Est

J'ai aussi laissé un message .

Rosé et Bruno Mars en dernier 10 Single duo mensuel 'APTE.' Il a atteint les charts musicaux du monde entier. .

Surtout Rosé avec ce single K Première artiste pop solo féminine à être sur Spotify aux États-Unis 1 Ci-dessus se trouve le classement mondial des meilleures chansons de Spotify 1 estomac , K L'artiste pop solo féminine ayant la plus courte durée de vie (7 Jour ) Spotify 1 A atteint un milliard , Billboard US - Palmarès des principaux singles ' Chaud 100' 8 Ci-dessus et le classement officiel des singles au Royaume-Uni ' haut 100' 4 On dit qu'avec l'entrée ci-dessus, des résultats significatifs ont été obtenus, comme battre de nouveaux records pour les chanteuses coréennes dans les deux principaux classements pop mondiaux. !

Donc deux personnes '2024 Prix ​​Mama ' La nouvelle selon laquelle ils décoraient ensemble a attiré l'attention des fans du monde entier. 

C'était également la première fois que les deux se produisaient ensemble sur scène. .

Cependant, les fans qui attendaient avec impatience la performance live des deux artistes ont été quelque peu déçus par la scène préenregistrée.

Les internautes ont répondu :

" C'est comme une arnaque à la vente d'appartement. ",

" Est-ce pour cela qu'ils l'ont annoncé comme étant le premier au monde ? ",

" C'est vraiment ridicule " Ils ont aussi montré des réactions comme celle-ciㅠㅠ

0
0