[talk] Mise à jour Instagram de Blackpink Jisoo (elle-même contre agence)

Jisoo Rose Noire

Un joli article pour Noël

Je l'ai posté haha

Vêtue d'une jolie robe et tenant un gâteau de Noël

Posant !

Ce que tu as posté toi-même

CONTRE

J'ai entendu dire que mon agence avait publié quelque chose.

Personnellement, j'aime quand vous le téléchargez vous-même sans aucune fioriture haha.

Tout d’abord, un Instagram personnel

Mise à jour Instagram de Blackpink Jisoo (elle-même contre agence)Mise à jour Instagram de Blackpink Jisoo (elle-même contre agence)Mise à jour Instagram de Blackpink Jisoo (elle-même contre agence)Mise à jour Instagram de Blackpink Jisoo (elle-même contre agence)Mise à jour Instagram de Blackpink Jisoo (elle-même contre agence)Mise à jour Instagram de Blackpink Jisoo (elle-même contre agence)Mise à jour Instagram de Blackpink Jisoo (elle-même contre agence)Mise à jour Instagram de Blackpink Jisoo (elle-même contre agence)Mise à jour Instagram de Blackpink Jisoo (elle-même contre agence)

Agence Instagram

Mise à jour Instagram de Blackpink Jisoo (elle-même contre agence)Mise à jour Instagram de Blackpink Jisoo (elle-même contre agence)Mise à jour Instagram de Blackpink Jisoo (elle-même contre agence)Mise à jour Instagram de Blackpink Jisoo (elle-même contre agence)Mise à jour Instagram de Blackpink Jisoo (elle-même contre agence)

0
0