Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] « La petite amie de Park Jung-min » Jisoo « J'aimerais que nous puissions nous amuser ensemble » (Newtopia)
Oh~ Jisoo est enfin de retour en action~~
En 2024, Lisa, Rosé et Jennie sont toutes sur la voie du succès avec leurs chansons, mais c'était décevant qu'il n'y ait aucune nouvelle de Jisoo.
Tout d'abord, j'ai entendu dire qu'il travaillerait plus dur en tant qu'acteur et j'ai attendu des nouvelles de son nouveau travail~~
Enfin, regardons un drame intitulé Newtopia sur Coupang Play~~
Je joue le rôle de Gomshin courant vers mon petit ami dans un monde zombie.
Je pense que ça ferait du bien même si c'était le drame de Park Jung-min~~
Ce genre de contenu~~ Je pense que c'est un peu similaire à All Your Moments du webtoon de Kangful~
Je pense que l'histoire des zombies sera vraiment amusante~~ Je l'attends avec impatience~~
Coupang Play sorti le 7 février 2025
(Jang Min-soo, journaliste sportif de MHN) À quoi ressemblera la « Newtopia » présentée par l’acteur Jisoo, qui n’est pas membre du groupe Blackpink ?
Le 26, la série Coupang Play « Newtopia » a publié une photo de Jisoo dans le rôle de Yeongju.
« Newtopia » raconte l'histoire du soldat Jae-yoon (Park Jung-min) et de Gomshin Yeong-ju (Jisoo) qui courent l'un vers l'autre à travers le centre-ville de Séoul, qui est attaqué par des zombies. Jisoo incarne Yeongju, une petite amie volontaire qui ne court que vers son petit ami même lorsque le monde s'effondre.
Les images publiées décrivent les jours heureux à l'université de la « déesse de l'ingénierie » Youngju. Il a également montré un air de grande peur face à une horde de zombies.
Jisoo a déclaré: "Je suis tombée amoureuse du charme de Yeongju dès le début et j'avais également le désir de bien donner vie au personnage." Elle a exprimé sa détermination en disant: "J'espère que tout le monde pourra apprécier de voir Yeongju grandir de différentes manières. »
Le réalisateur Yoon Seong-hyun a suscité des attentes en déclarant : "La bizarrerie et l'humour de Jisoo étaient en phase à 99 % avec le Yeongju que j'ai vu dans le scénario, et elle l'a exprimé mieux que je ne l'imaginais."
Pendant ce temps, « Newtopia » sortira pour la première fois sur Coupang Play à 20 heures le 7 février 2025.
Écrivain y8Zebra997
Rapport '박정민 여친' 지수 "같이 즐거움 느꼈으면" (뉴토피아)
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.