Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Rosé s'est finalement excusé pour les effets secondaires de l'appartement et a laissé un commentaire disant: "Oh, je suis désolé."

https://community.fanplus.co.kr/blackpink/93862884
BLACKPINK Rosé s'excuse enfin pour les effets secondaires de « Apartment », laissant un commentaire disant « Oh mon Dieu, je suis désolé »

Le Rosé de Blackpink s'est excusé auprès de la mère d'un enfant en raison de la popularité de « APT ».

Le 24 décembre, un internaute a posté sur les réseaux sociaux : « Rosé. Bruno Mars. "S'il vous plaît, aidez mon fils, qui a été accro à l'appartement toute la journée, depuis son réveil le matin jusqu'à juste avant de s'endormir", a-t-il écrit.

Les internautes ont commenté : « Le niveau de l’appartement est incroyable. Il a publié une vidéo de son fils de deux ans chantant « Apartment » sans se reposer au lit, même après 20 heures, avec la phrase « Feed stuffed ».

La publication est devenue un sujet brûlant sur divers réseaux sociaux et communautés, et Rose s'est également excusée en commentant directement : "Oh, je suis désolée, maman."

'Apartment', le premier single en pré-sortie du premier album complet de Rosé 'rosie', sorti le 18 octobre, est une chanson créée par Rosé inspirée d'un jeu à boire. La mélodie joyeuse et les paroles répétées de 'Apartment' s'ajoutent. au caractère addictif de la chanson.

Immédiatement après la sortie de la chanson, elle a non seulement obtenu le titre « PAK » (Perfect All Kill) sur le site de musique national, mais elle a également atterri au n°1 du classement américain de Spotify et au n°1 des classements iTunes dans un total de 40 régions. , et « HOT 100 » sur le palmarès principal du Billboard américain (Hot Bag) classé 8e, établissant le record le plus élevé pour une artiste K-pop féminine.

L'appartement est tellement agréable

0
0