Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Jisoo, tu as tourné un drama avec Park Jungmin~~

https://community.fanplus.co.kr/blackpink/95172997

Park Jung-min et Ji-soo apparaîtront ensemble dans Newtopia, qui sera diffusé sur Coupang Play à partir de février.

Je suis tellement excité par le nouveau film de zombies~~

Comment le K-zombie sera-t-il dessiné cette fois-ci ? Haha, un zombie qui court dans la nature~~ Un zombie intelligent~~

J'ai vraiment hâte de revoir le jeu comique de Jeongmin~

Ces jours-ci, tous les membres de Blackpink réussissent bien dans leur carrière principale, mais je pensais que Jisoo était la seule à être silencieuse.

Tu es tellement dévoué au métier d'acteur~~ ^^

Je ne suis pas abonné à Coupang Play, mais je me demande si je devrais m'abonner à cause de ce drama~~

Park Jung-min et Ji-soo, qui se vantaient d'une amitié étroite au point de changer leurs titres de senior à oppa, sont devenus amants. « Newtopia » est une comédie dramatique sur les zombies qui dépeint le processus de personnes courant à la rencontre les unes des autres au cœur de Séoul, où les zombies sévissent.

Le matin du 7, une conférence de production pour « Newtopia » de Coupang Play s'est tenue à l'hôtel Conrad de Yeouido, à Séoul, en présence des acteurs Park Jung-min, Jisoo de Blackpink et du réalisateur Yoon Sung-hyun.

« Newtopia » est l'histoire du soldat Jae-yoon et de l'esprit ours Yeong-ju qui courent l'un vers l'autre à travers le centre-ville de Séoul, attaqué par des zombies. Le décor apocalyptique où le monde est couvert de zombies et la romance entre le petit ami soldat en retard « Jae-yoon » et la petite amie audacieuse ressemblant à un ours « Young-ju » qui courent l'un vers l'autre, annoncent la naissance d'une « comédie zombie » qui respire une énergie nouvelle et fraîche.

Rapport

Écrivain

Rapport 지수님 박정민님이랑 드라마 찍으셨군요~~

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.