[entier] C'était l'anniversaire de Jenny~~ Pourquoi Lisa~~~

https://community.fanplus.co.kr/blackpink/96123614

Rosé et Jisoo souhaitent officiellement un joyeux anniversaire à Jennie...

Jennie l'a également reblogué, mais Lisa a dû manquer les félicitations~~~

Jenny a dû être déçue ? Tout le monde a une vie quotidienne bien remplie, mais...

Pourtant, un anniversaire, c'est une grosse affaire... Je serais un peu déçu si seulement 4 membres ne me félicitaient pas.

C'est peut-être pour ça que Jenny n'a pas mentionné Lisa...

Êtes-vous Lisa T? Haha, j'ai envie de voir Blackpink sur scène dans son ensemble, mais ils ne sont pas en bons termes, non ?

Photo = Jennie Jennie, membre du groupe SNS Girl Blackpink, a exprimé sa gratitude envers Jisoo et Rosé, à l'exclusion de Lisa.

Le 16, Jennie a reblogué successivement deux publications sur son histoire Instagram avec les phrases "Je suis malade♥" et "Merci ma douce rosieposie".

Le message que Jenny a reblogué était le message SNS de Jisoo et Rosé, qui ont écrit des messages sincères sur leurs SNS respectifs pour célébrer leurs anniversaires. Un autre membre, Lisa, a attiré l'attention car elle n'en a pas parlé. Lisa a seulement mis à jour ses photos quotidiennes ce jour-là et n'a pas célébré publiquement l'anniversaire de Jenny. Photo = Jenny SNS

Photo = Jenny SNS
Pendant ce temps, Jennie a récemment annoncé la sortie de son premier album solo via le Billboard américain. Billboard a déclaré: "Le premier album (solo) de Jennie, qui sortira bientôt, nous permettra de mieux la connaître et de la montrer."

Jennie a sorti sa chanson solo « Mantra » en octobre de l'année dernière et a connu le succès en entrant dans le Billboard « Hot 100 » pendant deux semaines consécutives.

테마 배너 (1).png
0
0
Rapport
close-icon

Écrivain y8Zebra997

Rapport 제니 생일이였군요~~ 리사는 왜~~~

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.