Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] J'attends avec impatience les activités de groupe complètes de Blackpink ainsi que celles de Jisoo !

https://community.fanplus.co.kr/blackpink/96745957

J'attends avec impatience les activités de groupe complètes de Blackpink ainsi que celles de Jisoo !J'attends avec impatience les activités de groupe complètes de Blackpink ainsi que celles de Jisoo !

Jisoo a annoncé les activités de Blackpink via la chaîne « Queen of Impersonation ».

Le 23, une vidéo intitulée « Jisoo, Park Jung-min, Suzy, un triangle amoureux palpitant (?) » a été publiée sur la chaîne de la fausse reine Lee Suzy.

Trois personnes se sont rencontrées dans un hôtel à Séoul. J'ai été impressionné par la performance passionnée de Lee Soo-ji alors qu'elle se transformait en zombie. Park Jung-min et Ji-soo ont rencontré Lee Soo-ji, qui prétendait être un zombie, et ont montré leur alchimie qui a fait rire les gens.

Suzy fut surprise et dit : « Suzy Suzy, le nom de mon enfant est Jisoo », et Jisoo répondit avec humour : « C’est un honneur, maman. » Jisoo copia alors les expressions faciales de Lee Suzy et dit : « Je voulais faire ça aussi », et tout le monde rit en disant : « Le futur rêve de Jisoo est Lee Suzy. »

De plus, l'indice MBTI « I » a montré son amour pour le Pilates, en disant : « J'aime faire de l'exercice en étant allongée à la maison. » Concernant ses projets pour 2025, elle a déclaré : « J'ai prévu d'être très occupée », et « Après la sortie du film, j'ai aussi prévu un drama, et après l'album solo, j'ai des projets pour les promotions de Blackpink », rendant tout le monde heureux.

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain haMeerkat423

Rapport 지수 활동과 더불어 블랙핑크 완전체까지 너무기대되네요 !

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.