Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] J'attends avec impatience les activités de groupe complètes de Blackpink ainsi que celles de Jisoo !
Jisoo a annoncé les activités de Blackpink via la chaîne « Queen of Impersonation ».
Le 23, une vidéo intitulée « Jisoo, Park Jung-min, Suzy, un triangle amoureux palpitant (?) » a été publiée sur la chaîne de la fausse reine Lee Suzy.
Trois personnes se sont rencontrées dans un hôtel à Séoul. J'ai été impressionné par la performance passionnée de Lee Soo-ji alors qu'elle se transformait en zombie. Park Jung-min et Ji-soo ont rencontré Lee Soo-ji, qui prétendait être un zombie, et ont montré leur alchimie qui a fait rire les gens.
Suzy fut surprise et dit : « Suzy Suzy, le nom de mon enfant est Jisoo », et Jisoo répondit avec humour : « C’est un honneur, maman. » Jisoo copia alors les expressions faciales de Lee Suzy et dit : « Je voulais faire ça aussi », et tout le monde rit en disant : « Le futur rêve de Jisoo est Lee Suzy. »
De plus, l'indice MBTI « I » a montré son amour pour le Pilates, en disant : « J'aime faire de l'exercice en étant allongée à la maison. » Concernant ses projets pour 2025, elle a déclaré : « J'ai prévu d'être très occupée », et « Après la sortie du film, j'ai aussi prévu un drama, et après l'album solo, j'ai des projets pour les promotions de Blackpink », rendant tout le monde heureux.