Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Si vous devenez ami avec Dex, qui a le même âge que vous, votre arbre généalogique sera enchevêtré. J'ai hâte d'y être après avoir regardé la vidéo pré-publiée !
Puis Dex a dit : « Nous sommes nés en 1995. Mais il dit : « Cet arbre généalogique est vraiment embrouillé », et Jisoo dit : « Je suis amie avec Minshi et Hye-ri. » Dex demande : « Puis-je t'accepter comme ami ? » et Jisoo serre volontiers la main de Dex en disant : « Si tu parles de manière informelle, nous sommes amis. »
Dex a également dit : « Eh bien, mon MBTI est aussi ISTP » et « Tu aimes le chiffre 4 ? « Si je n'avais pas étudié pour le test, j'aurais eu un 4 cette année », dit-il, trouvant de nombreuses similitudes entre Jisoo et Jisoo, et Jisoo dit : « C'est ridicule. « Moi aussi », dit-il surpris, « c’est vraiment moi. »
Dex et Jisoo sortent ensemble des biscuits de fortune en disant : « Il s'agit de notre future relation », et quand ils voient les résultats, il a l'air troublé et demande : « Peux-tu les retirer à nouveau ? », ce qui rend les gens curieux de la rencontre entre les deux.
« Dex's Cold Interview » avec Jisoo sortira le 30.
Écrivain haMeerkat423
Rapport 동갑내기 덱스와 친구되면 족보 꼬인다 선공개 영상보니 기대되네요!
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.