Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Jenny n'a pas de jour de congé.

https://community.fanplus.co.kr/blackpink/97172581
Jennie « Il n’y a pas de journée sans programme »… Statut récent occupé après avoir été seul
Capture de la chaîne YouTube « Hyeri »

(Séoul = News 1) La journaliste Park Ha-na = La chanteuse Jennie a partagé ses récentes activités chargées après avoir été seule sur « Hyes Club ».

Le 31, Jennie de Blackpink, qui est revenue avec son premier album solo complet « Ruby », est apparue en tant qu'invitée sur le contenu « Hyes Club » de la chaîne YouTube « Hyeri ».

Dans la vidéo, Jennie a partagé son emploi du temps chargé en déclarant : « Je fais tout ce que je veux faire maintenant pour pouvoir bien me reposer plus tard. » Ici, Hyeri a choisi l'une des questions qui ont suscité la curiosité des fans à propos de Jennie, en demandant : « Je suis curieuse de connaître ta vie quotidienne lorsque tu ne travailles pas. Que fais-tu habituellement pendant tes jours de congé lorsque tu n'as pas d'horaires ? » et a montré de la curiosité à propos de la routine quotidienne de Jennie.

Puis Jenny a surpris tout le monde en disant : « Vous ne le croirez peut-être pas, mais je n'ai jamais une journée sans emploi du temps. » Jennie a avoué : « On me pose souvent ces questions parce que j'ai créé une entreprise et que j'ai un album qui sort bientôt. Je ne sais pas vraiment. »

Jenny a poursuivi : « Pendant mes jours de congé, je me concentre sur le fait de prendre soin de moi. Je vais chez le dermatologue, je me fais masser et je reçois des perfusions. Est-ce que c'est ça, un jour de congé pour moi ? » et elle a révélé qu'elle mange également de la nourriture et des boissons délicieuses avec ses amis. Cependant, Jenny a attiré l'attention en confessant : « Je ne pense pas avoir eu beaucoup de liberté pour dire comment je passais mon temps quand je n'avais rien à faire ou à me reposer. »

Oh mec, j'ai un emploi du temps tous les jours, je dois être tellement fatigué

Il devrait y avoir des jours de congé aussi

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain daHorse666

Rapport 제니 쉬는 날이 없다네요

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.