Jenny a de si belles proportions !
Ton visage et ton corps sont si jolis~
Jennie de Blackpink a suscité l'admiration avec ses courbes de poupée.
Le 31 janvier, Jennie a publié plusieurs photos sur ses réseaux sociaux avec la légende : « Merci beaucoup de m'avoir invitée. »
Sur les photos publiées, Jennie a montré une mode à la fois charmante et sexy en associant un long cardigan à motif rayé bleu et des bas noirs transparents. Jennie a mis en valeur sa ligne de corps élancée et droite en exposant une épaule et en révélant ses épaules délicates et à angle droit.
Écrivain haMeerkat423
Rapport 블랙핑크 제니 너무 이쁘네요 !
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.
Jenny a de si belles proportions !
Ton visage et ton corps sont si jolis~
La coupe dégradée de Jennie lui va vraiment bien !
Le blush est également joli
Ton expression est si mignonne. Les costumes sont également très jolis.
Jennie de Blackpink est tellement jolie ㅎㅎ
C'est vraiment photogénique et les poses sont naturelles.
Jennie est toujours si jolie. La tenue bleue lui va si bien.
Jennie a une très jolie silhouette et est une fashionista. Tu es si jolie, peu importe ce que tu portes.
Elle a des courbes de poupée. Tous les vêtements que Jenny portait étaient si jolis et je les aimais~~
Wow, cette pièce unique va tellement bien à Jennie
Tes jambes sont vraiment fines aussi
L'expression de Jennie est mignonne, sa tenue est jolie et ses courbes sont agréables.
Les courbes de Jennie sont vraiment les plus fortes de l’univers. Peu importe ce qu'elle porte, elle ressemble toujours à une déesse.
Même s'il n'est pas si grand, je pense qu'il a une capacité extraordinaire à porter des vêtements.
Elle était vraiment jolie à la télé française
Ces vêtements te vont vraiment aussi
Jenny est une véritable fashionista. Jennie, tu es si jolie, même si je te regarde sans arrêt. Je suis toujours de tout cœur avec toi.
Je pense vraiment que Jennie est vraiment jolie dans cette tenue
La radiodiffusion française a été un énorme succès
Je l'aime vraiment beaucoup. C'est joli et je trouve que les vêtements te vont vraiment bien. Ta coiffure est aussi très jolie.
0
commentaire