Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] La nouvelle chanson de Jennie, Love Hangover, Love Hangover, signification, paroles, clip, interprétation ! Quand est la date de sortie de l'album ? (avec Hyeri YouTube)
La signification de la nouvelle chanson de Jennie, Love Hangover (Love Hangover), l'interprétation des paroles et même le clip vidéo dans les coulisses - le tout au même endroit !
Nous avons compilé tout ce qui concerne la collaboration avec Dominic Pike, la date de sortie de l'album et l'histoire des coulisses révélée sur YouTube de Hyeri~
1. Love Hangover Introduction de la chanson Love Hangover
Love Hangover est la deuxième chanson pré-sortie du premier album complet de Jennie, Ruby !
Cette chanson a le sens de « la gueule de bois de l’amour ». Cette chanson compare un amour nocif mais incassable à l'alcool et à la gueule de bois, et décrit la confusion émotionnelle et les tentations répétées .
Cette chanson met en vedette le musicien alternatif américain Dominic Fike, créant une atmosphère plus sensuelle.
• Lieu de tournage du clip : Mexique • Acteur principal masculin : l'acteur Charles Melton • Date de sortie officielle de l'album : 7 mars 2025 |
Alors, devrions-nous examiner de plus près la signification de Love Hangover, ses paroles et même l'histoire des coulisses du clip vidéo ?
2. Love Hangover Signification et interprétation des paroles
Love Hangover est une chanson sur un amour qui demeure même après la fin de l'amour, et un amour qui ne peut être brisé même au milieu du regret et de la confusion.
▶ Traduction complète des paroles
Je suis ober, donc fini Je suis fatigué maintenant, j'en ai marre Cette gueule de bois amoureuse (Ouais, allez) Dans cette gueule de bois d'amour [Jenny] Combattez-moi, combattez-moi, combattez-moi Combattez-moi, venez à moi, continuez Tu m'as rendu si différent de moi À cause de toi je ne suis pas comme moi-même Je ne veux pas parler, viens derrière moi Je ne suis pas d'humeur à parler en ce moment, alors suivez-moi tranquillement. Je sais que tu n'es pas celui-là, mais tu l'es peut-être Je sais que tu n'es pas mon destin, mais qui sait ? Qui t'a envoyé ? Qui t'a envoyé ? Qui t'a envoyé ? Qui diable t'a envoyé ? Qui t'a envoyé ? Qui t'a envoyé [Tous] Qui t'a envoyé ? 'à nouveau rond Même si je t'ai laissé partir, tu reviens toujours [Jenny] Je suis tellement louche Pour être honnête, je suis une personne très exigeante. Ça ne me dérange pas vraiment quand tu te moques de moi. Je ne sais pas pourquoi ça te va quand tu joues avec moi Vous voulez changer, devenir fou Je veux devenir encore plus fou, comme un fou Je ne partirai pas tant que tu ne me détesteras pas Je ne te quitterai pas tant que tu ne me détesteras pas Qui t'a envoyé Qui t'a envoyé ? Qui t'a envoyé Qui diable t'a envoyé ? Qui t'a envoyé Qui t'a envoyé [Tous] Qui t'a envoyé faire le tour ? Toi qui continue à tourner autour de moi [Jenny] On dit que c'est fini (Euh) Nous avons dit que c'était fini maintenant Mais je continue à te baiser (Ouais) Je m'accroche toujours à toi Et à chaque fois que je le fais, je me réveille avec cette gueule de bois d'amour Et à chaque fois que cela arrive, je me réveille avec cette gueule de bois d'amour Tu m'as fait verser pour deux Tu me secoues comme un verre de vin J'ai juré que je ne le referais plus jamais J'ai juré que je ne le referais plus jamais Jusqu'à ce que tu viennes (Euh) Si tu apparais devant moi, je finirai par m'effondrer J'ai commencé à mentir avec toi (Ouais) Je suis à nouveau allongé ici avec toi Et à chaque fois que je le fais, je me réveille avec cette gueule de bois d'amour ah oh Et à chaque fois que cela arrive, je me réveille avec cette gueule de bois d'amour Je jure que je ne le ferai plus jamais J'ai vraiment juré que je ne te reverrais plus jamais Ah merde je l'ai encore fait Oh non, j'ai merdé, je l'ai refait (rappelle-moi, rappelle-moi, rappelle-moi) (Appelle-moi, appelle-moi, appelle-moi) Oh mais tu sais que je vais le refaire Tu sais pertinemment que je reviendrai vers toi. (rappelle-moi, rappelle-moi, rappelle-moi) (Rappelle-moi, rappelle-moi, reviens) Ouais, tu sais que je vais le refaire Ouais, tu sais que je ferai une autre erreur [Dominic Fike] Je me suis réveillé dans un état second Je me suis réveillé dans un état second Ma sueur était froide J'ai eu des sueurs froides, Ma lèvre était fissurée Mes lèvres étaient sèches Je ne peux pas quitter cette nana, j'ai dû Je n'avais pas d'autre choix que de retourner vers lui Célibataire une fois, Double Deux fois, Tripes de dos Même jusqu'à la troisième fois Elle va me quitter Elle dit qu'elle me quitte Mais elle veut me garder Je ne veux vraiment pas le laisser partir [Tous] Qu'est-ce qui se passe avec ça ? Pourquoi diable fais-tu ça ? Je n'ai même pas vraiment le temps pour toute cette merde en ce moment. Je n'ai pas le temps de m'inquiéter de ça en ce moment. Je suis papa d'un bébé Je suis maintenant père d'un enfant, Et tout ce dont ils plaisantaient c'était du dîner Les blagues qu'elle a racontées au dîner hier soir la nuit dernière ne m'a pas rendu mort En fait, ce n'était pas si drôle Je faisais semblant J'étais aussi hypocrite Et quand le serveur a apporté l'addition Et quand le serveur a apporté la facture elle a dit allons chez moi j'ai dit Est-ce qu'elle veut venir chez nous ? J'ai demandé et j'ai [Tous] ok génial Ok, ok, j'ai répondu. Une minute, nous nous éloignons En une minute, nous étions loin l'un de l'autre, Et la prochaine fois que je serai dans son appartement La prochaine fois je serai avec toi dans ton appartement [Tous] Je la regarde simplement se déshabiller et Je te regarde juste enlever tes vêtements un par un je ne pense pas avec mon cœur Sans vraiment s'en soucier [Dominic Fike] Je n'ai même pas vraiment le temps pour toute cette merde Mais ce n’est pas le moment pour moi de m’inquiéter de telles choses. Tout de suite vraiment Mais si elle le voulait Mais si elle veut tout de suite maintenant Même si tu bois à peine Tu as à peine bu, uh-huh Nous avons à peine parlé Nous n'avons pas vraiment eu beaucoup de conversation, mais uh-huh Mais je sais que quand je me réveille Je sais quand je me réveille Que je vais encore ressentir cette gueule de bois, bébé Je parie que tu as encore la gueule de bois [Jenny] que je ressentirai toujours la même chose Je sais que tu ressens la même chose On dit que c'est fini (Euh) Nous avons dit que c'était fini maintenant Mais je continue à te baiser (Ouais) Je m'accroche toujours à toi Et à chaque fois que je le fais, je me réveille avec cette gueule de bois d'amour Et à chaque fois que cela arrive, je me réveille avec cette gueule de bois d'amour Tu m'as fait verser pour deux Tu me secoues comme un verre de vin J'ai juré que je ne le referais plus jamais J'ai juré que je ne le referais plus jamais Jusqu'à ce que tu viennes (Euh) Si tu apparais devant moi, je finirai par m'effondrer J'ai commencé à mentir avec toi (Ouais) Je suis à nouveau allongé ici avec toi Et à chaque fois que je le fais, je me réveille avec cette gueule de bois d'amour ah oh Et à chaque fois que cela arrive, je me réveille avec cette gueule de bois d'amour Je jure que je ne le ferai plus jamais J'ai vraiment juré que je ne te reverrais plus jamais Ah merde je l'ai encore fait Oh, je deviens fou, je l'ai encore fait (rappelle-moi, rappelle-moi, rappelle-moi) (Appelle-moi, appelle-moi, appelle-moi) Ah merde je l'ai encore fait Oh, je deviens fou, je l'ai encore fait (rappelle-moi, rappelle-moi, rappelle-moi) (Appelle-moi, appelle-moi, appelle-moi) Oh mais tu sais que je vais le refaire Mais tu sais que je vais te recontacter (rappelle-moi, rappelle-moi, rappelle-moi) (Appelle-moi, appelle-moi, appelle-moi) Ouais, tu sais que je vais le refaire Tu sais que je reviendrai te voir Retour retour retour retour retour Encore, encore, encore, encore, encore (rappelle-moi, rappelle-moi, rappelle-moi) (Rappelle-moi, rappelle-moi, reviens) Retour retour retour retour retour Encore, encore et encore, encore et encore Ah merde ah merde (Ayy) Oh, je suis foutu, je suis foutu Retour retour retour retour retour Reviens, à ta place, à toi, encore et encore (rappelle-moi, rappelle-moi, rappelle-moi) (Appelle-moi, appelle-moi, appelle-moi) Retour retour retour retour retour Nous revenons à la case départ Ah merde ah merde (Ayy) Oh, ça me rend fou, sérieusement Retour retour retour retour retour Encore, encore, encore, encore, encore, encore (simple double triple arrière) (revenir une fois, deux fois, trois fois) (rappelle-moi, rappelle-moi, rappelle-moi) (uh-huh) (Appelle-moi, appelle-moi, appelle-moi) Retour retour retour retour retour Je ne sais même pas combien de fois cela s'est produit (simple double triple retour maintenant maintenant) (Retourne encore une fois, deux fois, trois fois, maintenant, tout de suite) (rappelle-moi, rappelle-moi, rappelle-moi) (ouais) (Ok, appelle-moi, appelle-moi, appelle-moi) Retour retour retour retour retour Quand puis-je rompre cette relation ? (simple double triple arrière) (De retour à toi encore une fois, une fois, deux fois, trois fois) Ah merde ah merde Oh, fou, fou Retour retour retour retour retour Encore, encore, encore, encore, en place Je ne sais pas ce que je dis à ce stade Maintenant, je ne sais même pas ce que je dis |
▶ Interprétation des paroles principales
« Combattez-moi, combattez-moi, combattez-moi » « Qui t'a envoyé ? Qui t'a envoyé ? » « On dit que c'est fini, mais je continue à te baiser »* "Ah merde, je l'ai encore fait"* Le featuring de Dominic Pike est également très sensuel. « Je ne peux pas partir, mais je dois partir. » Les paroles expriment parfaitement le conflit entre la réalité et les émotions. |
3. Interprétation du clip vidéo, dans les coulisses (ft. Hyeri YouTube)
Le clip a été tourné au Mexique et met en vedette l'acteur hollywoodien Charles Melton dans le rôle principal masculin.
L'interprétation de Jennie de la scène dans le clip vidéo est la suivante.
• Jenny se réveille dans un cercueil → Les émotions recommencent à la fin de l'amour • Des moments humoristiques lors d'un rendez-vous → Une mise en scène qui oscille entre réalité et fantaisie • Jenny tenant un ballon et flottant dans le ciel → Une chaîne d'amour incassable • La scène du ballon en particulier exprimait symboliquement le message de cette chanson. Il montre visuellement « le cycle des émotions que vous voulez quitter mais dont vous ne pouvez pas échapper ». |
Jennie est apparue sur la chaîne YouTube de Hyeri et a partagé l'histoire des coulisses de sa nouvelle chanson Love Hangover.
Il a déclaré : « Les paroles sont quelque chose auquel toute personne ayant déjà été en couple peut s'identifier » et « C'est une chanson qui contient honnêtement mes vrais sentiments ».
« L’amour peut être toxique et devenir une émotion à laquelle on devient accro. » Il a également mentionné l'identité de la chanson.
Hye-ri a également exprimé son accord en déclarant : « Je suis totalement d’accord. »
On dit qu'il contient les sentiments intenses d'amour que toute personne ayant déjà été en couple a ressenti au moins une fois.
4. Quand sortira le premier album complet de Jennie, Ruby ?
Le premier album complet de Jennie, « Ruby », devrait sortir le 7 mars 2025.
La version numérique comprend des versions présentées en collaboration avec divers artistes.
- Pistes de l'album : 15 chansons au total - Au programme : Dominique Fike |
En regardant les chansons déjà sorties « ZEN » et « Love Hangover », il semble que cet album sera celui qui maximisera la voix émotionnelle et les sons tendance de Jennie.
Attendez-vous avec impatience le premier album complet de Jennie, Ruby ?
N'hésitez pas à laisser vos impressions dans les commentaires !
▼ Quels sont les posts Fanplus actuellement les plus populaires ?
Écrivain 메추리알쏙쏙
Rapport 제니 신곡 Love Hangover 러브행오버 뜻 가사 뮤비 해석! 앨범 발매일은 언제? (ft. 혜리 유튜브)
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.