[entier] Le secret caché dans le clip de <Kill This Love> de Blackpink que je pensais être en images de synthèse !

https://community.fanplus.co.kr/blackpink/97457363

Le secret caché dans le clip de <Kill This Love> de Blackpink que je pensais être en images de synthèse !

Si vous êtes fan de Blackpink, vous le savez probablement déjà

Il a été dit que la mise en scène spectaculaire du clip vidéo de Blackpink <Kill This Love> n'était pas en images de synthèse .

Il a littéralement fait exploser de vrais débris pour lui donner un impact réaliste !

Le tournage du clip de « Kill This Love » a déjà été publié sur la chaîne YouTube officielle de Blackpink .

La vidéo du making-of montre les membres de Blackpink filmant sur fond de poussière et de débris .

Dans le clip « Kill This Love » , il y a un effet qui donne l'impression qu'un bâtiment explose derrière les membres.

Cet effet a été produit comme CG dans le clip vidéo et a servi à souligner le refrain .

Le secret caché dans le clip de <Kill This Love> de Blackpink que je pensais être en images de synthèse !Le secret caché dans le clip de <Kill This Love> de Blackpink que je pensais être en images de synthèse !Le secret caché dans le clip de <Kill This Love> de Blackpink que je pensais être en images de synthèse !Le secret caché dans le clip de <Kill This Love> de Blackpink que je pensais être en images de synthèse !Le secret caché dans le clip de <Kill This Love> de Blackpink que je pensais être en images de synthèse !

Cette scène a été réalisée à l'aide d'un véritable équipement, et non d'images de synthèse , et dans la vidéo du making-of, tous les membres ont été capturés en train de secouer la poussière après le tournage .

Rosé, membre de Blackpink, a montré son attitude professionnelle en disant : « Dans la première scène de groupe, pour lui donner un effet tonitruant, nous avons fait exploser de la poussière et d'autres choses et nous sommes entrés dans les yeux des gens, mais le résultat est vraiment cool. »

Le même membre, Jisoo, a retourné la poussière

« Je pense que c'est la scène que j'attends le plus avec impatience de voir comment elle va se dérouler sur scène », a-t-il déclaré .

Dans la communauté en ligne

Certains commentaires ont été postés comme : « J'ai trouvé cette scène cool en regardant le clip vidéo. Je pensais que c'était du CG . »

« Cela semble dangereux … », « Et si je me blesse ? » Il paraît qu'il y a eu aussi des commentaires inquiets disant :

Est-il possible que le réalisateur du clip ne veuille pas travailler avec la CG et le filme de manière ultra-réaliste ?

Êtes-vous le réalisateur du film « Interstellar » ?

Notre Blackpink aurait pu être blessée, alors ils auraient dû le faire en toute sécurité avec CG ~~

테마 배너.png
0
0
Rapport
close-icon

Écrivain fallplus777

Rapport 당근 CG인줄 알았던 블랙핑크 <Kill This Love> MV에 숨겨진 비밀!

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.