[entier] Jisoo fait sa première tournée solo en Asie~

https://community.fanplus.co.kr/blackpink/97463491
Jisoo poursuit également ses activités à l'étranger en tant qu'artiste solo...
Tous les albums solo des autres membres ont été d'énormes succès, mais Jisoo a déclaré qu'elle se concentrerait sur le métier d'actrice pour le moment.
Je pensais que je ferais une petite pause dans le chant ^^
Je suppose qu'ils travailleront dur pour sortir un album et faire une tournée en Asie aussi~~
L'image de l'album est si jolie~~ J'attends avec impatience la nouvelle chanson aussi~~
Jisoo de Blackpink. Photo l BLISSOO
Jisoo de Blackpink. Photo l BLISSOO

Jisoo de BLACKPINK rencontrera ses fans en personne lors d'une rencontre avec des fans et d'une tournée de rencontres avec des fans en Asie.

Pour célébrer la sortie de son nouveau mini-album « AMORTAGE » le 14, Jisoo organisera un événement spécial de rencontre avec les fans « SOO IN LOVE » pour un total de deux fois, à 18 heures et 20 heures, au CGV Cheongdam Cine City à Gangnam-gu, Séoul.

Ils poursuivront ensuite leur tournée de fan meetings 2025 « LIGHTS, LOVE, ACTION ! » dans sept villes asiatiques, dont Manille, Bangkok, Tokyo, Macao, Taipei, Hong Kong et Hanoï, au cours du premier semestre de cette année. La tournée solo de Jisoo en Asie est sa première en neuf ans depuis ses débuts avec Blackpink en 2016.

Le 4, Jisoo a révélé l'image de l'affiche de « Lights, Love, Action ! » pour la première fois via le SNS officiel de son agence BLISSOO et l'application nouvellement ouverte. Le charme confiant de Jisoo debout devant le matériel de tournage accroît la curiosité pour la performance.

Grâce au fan meetup de Séoul et à la tournée de fan meetings dans 7 villes d'Asie, Jisoo offrira à ses fans un moment privilégié. En particulier, la production cinématographique et la composition qui reflètent le concept du nouvel album « Amortage » devraient aller au-delà d'une simple réunion de fans et compléter un montage.

Jisoo fait un nouveau pas en avant en tant qu'artiste solo avec son mini-album 'Amortage', un titre unique qui combine 'AMOR', le mot français pour l'amour, et 'MONTAGE', une technique de tournage de film. Cet album contient un total de quatre nouvelles chansons, dont « earthquake », « Your Love », « TEARS » et « Hugs & Kisses », dans lesquelles Jisoo a directement participé à l'écriture des chansons.

Le parcours hybride de Jisoo en 2025 est encore plus attendu alors qu'elle se prépare pour son premier concert solo depuis ses débuts en Corée et à l'étranger ainsi qu'un album solo dans deux ans.

Entre-temps, le programme détaillé de la tournée 2025 Index Asia Fan Meeting « Lights, Love, Action ! » sera annoncé séquentiellement à une date ultérieure.

테마 배너.png
0
0
Rapport
close-icon

Écrivain y8Zebra997

Rapport 지수 첫 솔로 아시아 투어 하는군요~

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.