Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Et qu’en est-il des gens qui se promènent en jurant dans la rue ?
Bien que BoA ait fait quelque chose d'un peu bizarre lors d'une diffusion en direct avec Jeon Hyun-moo récemment...
Pourquoi m'insultes-tu comme ça dans la rue alors que j'ai fait quelque chose qui méritait tant d'insultes ?
ㅡㅡ;; Mon écriture est vraiment mauvaise.............
Tsk... Je n'ai rien à faire...
C'est moche, c'est moche....
Le chanteur BoA pose lors de la projection VIP du film « Unofficial Operation » qui s'est tenue au Megabox COEX à Samseong-dong, Gangnam-gu, Séoul, dans l'après-midi du 27. 2023.07.27 Des graffitis « injurieux » visant le chanteur BoA ont été découverts partout à Séoul, choquant ses fans. Ces attaques insensées semblent suffisamment graves pour être qualifiées de terrorisme.
Récemment, des publications et des photos ont été publiées sur X (anciennement Twitter) et dans des communautés en ligne affirmant que le nom de BoA était écrit à côté de blasphèmes dans les quartiers de Gangnam et de Gwangjin à Séoul.
Sur les photos publiées sur les réseaux sociaux, des expressions similaires telles que « SM BoA », « SIDA », « Syphilis », « Meurtrier » et « Électricité » sont écrites sans distinction dans tout Séoul. La police et le contenu étant similaires, on suppose qu'il s'agit de l'action d'une seule personne.
Insultes envers BoA et SM / Photo = Communauté en ligne
Des graffitis similaires ont été découverts dans le quartier de Gangnam à Séoul, ainsi qu'à Gwangjin-gu et Gangdong-gu. Les fans de BoA expriment leur déception en essuyant les graffitis avec des cotons imbibés d'alcool et en les partageant entre eux. Ils sont mécontents que BoA puisse voir de telles inscriptions.
Une autre communauté en ligne a également signalé qu'un homme d'âge moyen avait vu les jurons de BoA écrits sur un panneau d'affichage électronique.
L’attention se porte sur la question de savoir si le criminel peut être arrêté et puni.