[entier] BoA, j'ai entendu dire que votre concert avait également été annulé en raison du diagnostic d'ostéonécrose aiguë.

J'ai lu un article qui disait que le concert de BoA avait été annulé parce qu'on lui avait diagnostiqué une ostéonécrose aiguë.
L'ostéonécrose est une maladie dans laquelle le tissu osseux meurt en raison d'un manque d'apport sanguin à l'os...
Étant chanteuse de danse depuis mon enfance, je pense que j’ai dû mettre beaucoup de pression sur mes articulations.
Les danses que BoA dansait étaient également très agressives...
Vous avez dû vous préparer très dur pour votre concert du 25e anniversaire de vos débuts, mais cela doit être décevant pour les fans et pour BoA.
J'espère que vous vous remettrez bien de votre opération et que vous reprendrez votre carrière de chanteur de danse.
가수 보아. 사진=변성현 한경닷컴 기자

La chanteuse BoA. Photo : Byun Seong-hyeon, journaliste de Hankyung.com
La chanteuse BoA a annulé son concert solo prévu en août pour des raisons de santé.

Agence SM Entertainment a publié une déclaration officielle le 15, indiquant : « Le cinquième concert solo de BoA est devenu difficile à organiser en raison des problèmes de santé de l'artiste. »

SM Selon certaines informations, BoA a récemment reçu un diagnostic d'ostéonécrose aiguë nécessitant une intervention chirurgicale dans un hôpital où elle s'est rendue en raison de douleurs au genou qui s'aggravaient. L'ostéonécrose est une maladie caractérisée par la mort des cellules osseuses de la zone affectée lorsque les vaisseaux sanguins irriguant l'os sont obstrués ou endommagés.

L'agence a déclaré : « Afin de prévenir la progression de la maladie, nous avons décidé de subir l'opération en nous basant sur l'avis de l'équipe médicale selon lequel nous devrions nous abstenir d'activités physiques intenses et de performances telles que la danse et que nous devrions subir l'opération le plus tôt possible. »

BoA devait donner son cinquième concert solo pour célébrer ses 25 ans de carrière au Jamsil Indoor Stadium de Séoul les 30 et 31 août. Suite à cette opération, BoA a dû annuler le concert.

가수 보아 /사진=한경DB

Chanteur BoA / Photo = Hankyung DB
SM « Nous nous excusons profondément d'avoir inquiété les fans avec cette nouvelle soudaine, et nous demandons votre généreuse compréhension car cette décision a été prise avec la santé de l'artiste comme priorité absolue », a-t-il déclaré.

SM La décision d'organiser ou non un concert dépendra de la convalescence de BoA après l'opération. L'album, dont la sortie est prévue au troisième trimestre, indépendamment du concert, sortira comme prévu.

SM « Nous ferons de notre mieux pour que BoA puisse se concentrer sur le traitement et la récupération, la santé et la sécurité de l'artiste étant notre priorité absolue », a souligné l'agence.

0
0
commentaire 9
  • image de profil
    이리롱
    25주년 콘서트 앞두고서 너무 속상할 것 같아요 ㅠㅠ
    잘 수술받고 빨리 회복했으면 좋겠네요ㅠㅠ
  • image de profil
    문문맘
    에고 이게 무슨 일이래요 ㅠㅠ 너무 속상한 뉴스네요. 얼른 낫기를 바랍니다
  • image de profil
    sjOstrich739