Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] J'attends avec impatience le prochain album

https://community.fanplus.co.kr/boynextdoor/105155996

J'attends avec impatience le prochain album

J'ai vraiment hâte de voir ton retour bientôt !

'No Genre' est un album qui met en valeur le charme confiant et libre d'esprit des six membres. Le « genre » utilisé dans le titre de l’album est un mot qui définit le format des arts tels que la musique et le cinéma, mais parfois il devient lui-même un cadre et limite les possibilités. Boynextdoor a mis son ambition de faire la musique qu'ils veulent faire sans se limiter aux limites du genre dans leur nouvel album.

La chanson titre « I Feel Good » est une chanson qui montre l'attitude confiante de Boynextdoor qui n'est limitée par aucun style, et son énergie dynamique se démarque. La production a été réalisée par Zico, Pop Time, Kako et d'autres artistes, qui sont également les producteurs représentatifs de KOZ Entertainment, l'agence, et ont complété la chanson addictive.

Le morceau « 123-78 » est une chanson qui tisse le sentiment de manquer un ancien amant dans le temps du comptage des nombres. « Step by Step » exprime le sentiment de vouloir s'accrocher aux saisons qui s'écoulent sans fin, et « Are You Kidding Me ? » dépeint la jalousie mignonne ressentie lorsque l'on voit un ex-amant avec quelqu'un d'autre.

'Next Mistake' traite des émotions de l'amour qui semblent être la bonne réponse quand il fait le plus chaud, mais qui se révèlent être une erreur quand il fait plus froid. À travers « Today Only I Love You », je chante les conséquences réalistes d’une rupture

L'album est joli et cool aussi 

J'attends avec impatience ton retour

0
0
Rapport

Écrivain Yspace

Rapport 곧 발매되는 앨범이 기대되네요

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.