Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] La K-pop est devenue le premier ambassadeur des Championnats du monde de volley-ball masculin.
J'ai vu beaucoup de gens devenir ambassadeurs de marques célèbres ou de produits de luxe, mais je n'ai jamais vu personne devenir ambassadeur d'un événement sportif.
Je ne pense pas l'avoir déjà vu, mais j'ai entendu dire que Boynextdoor est devenu ambassadeur du Championnat du monde de volley-ball masculin.
Ils disent que c'est la première K-pop, donc je pense que cela montre à quel point la K-pop a de l'influence à l'étranger.
De plus, Boynextdoor n'est même pas sorti depuis deux ans, mais il gagne en popularité non seulement dans notre pays mais aussi dans le monde.
Je suis fier qu’il semble également être connu à l’étranger.
Je suis encore plus excité parce que j'ai entendu dire que tu participerais à la cérémonie d'ouverture et que tu décorerais la scène.
Ils font leur retour avec un mini album le 13 mai, mais la chanson I LOVE YOU d'avant est toujours dans le top 10.
Je pense que je suis encore plus excité parce qu'une nouvelle chanson sort
.
Écrivain wkWallaby590
Rapport K팝 최초 세계남자배구선구권대회 앰버서더가 됐네요
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.