Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Cette chanson de retour, I Feel Good, a également reçu un bon accueil. Il s'est classé premier dans les classements de musique et d'albums juste après son retour.
Quand j'ai entendu pour la première fois la chanson titre I Feel Good de Boynextdoor, qui a fait son retour le 13,
C'était un peu difficile car c'était une chanson forte avec une ambiance différente de la précédente I LOVE YOU.
Plus je l'écoute, plus il devient addictif
J'ai particulièrement aimé quand j'ai écouté le refrain.
Si vous regardez le classement Melon, I LOVE YOU est toujours aussi populaire qu'il est classé 5ème aujourd'hui. I LOVE YOU est toujours aussi populaire qu'il est classé 5ème aujourd'hui.
Si vous voulez une chanson facile à écouter et agréable à entendre, cette chanson de retour est I Feel Good.
Je pense que cette chanson s'améliore à mesure que je l'écoute par rapport à la première fois.
Les deux chansons ont des ambiances complètement différentes, il pourrait donc s'agir d'un changement de style.
Dès leur retour, ils se classent premiers sur Bugs et leurs ventes d'albums dépassent les 700 000 exemplaires le premier jour, ce qui en fait un millionnaire.
Je suppose que je peux l'attendre avec impatience
Le spectacle musical de retour commencera cette semaine, et j'attends avec impatience les costumes et le concept de la scène. Je veux le voir bientôt.