[talk] Les photos illustrées d'Elle des membres sont trop cool. Vous les avez toutes vues ??

Les photos illustrées d'Elle des membres sont trop cool. Vous les avez toutes vues ??

Les photos illustrées d'Elle des membres sont trop cool. Vous les avez toutes vues ??

Les photos illustrées d'Elle des membres sont trop cool. Vous les avez toutes vues ??Les photos illustrées d'Elle des membres sont trop cool. Vous les avez toutes vues ??Les photos illustrées d'Elle des membres sont trop cool. Vous les avez toutes vues ??

Avez-vous tous vu les photos picturales d'Elle ?

Je pense que ce sont toutes des photos absolument légendaires. Les expressions faciales sont également superbes et c'est très amusant de les regarder.

Unhak a fière allure dans un trench-coat, surtout quand il tient des légumes comme des radis, du paprika et des oignons verts comme ça.

Je pense que j'ai bien réussi comme un mannequin et j'ai l'air vraiment grande.

La photo que les membres ont prise ensemble est vraiment cool, je pense que l’arrière-plan était composé.

C'est cool parce qu'il y a le fond marin.

Lee Han a une bonne posture et ressemble à un mannequin, je pense qu'il a l'air vraiment cool.
Seongho a un très petit visage, donc les lunettes de soleil sont vraiment grandes. La veste marron lui va à merveille, et je pense qu'elle correspond le mieux à la saison en cours.
0
0
commentaire 5
  • image de profil
    jiCoyote924
    엘르 화보 사진 처음 보내요 멤버들 다 멋있게 잘 나왔어요
  • image de profil
    밍맹몽
    사진이 너무 힙하고 좋네요
    미모는 또 뿜뿜 하기까지 !
  • Ce commentaire a été supprimé.
  • image de profil