[entier] Boy Next Door "Pour la première fois de ma vie, je vais devenir encore plus fou."

Boy Next Door "Pour la première fois de ma vie, je vais devenir encore plus fou."

Le groupe BOYNEXTDOOR a tenu sa première tournée solo depuis ses débuts, faisant preuve d'une grande confiance.

Boy Next Door (Seongho, Liu, Myung Jaehyeon, Taesan, Lee Han, Woonhak) a tenu son premier concert de tournée solo « KNOCK ON Vol.1 » à l'Inspire Arena de Yeongjongdo, Incheon, dans l'après-midi du 15. Cette représentation a eu lieu pendant deux jours à partir du 14, augmentant les attentes pour le prochain concert de la tournée asiatique.

Boy Next Door a eu une ouverture chaude avec la scène d'introduction, la chanson titre de leur 2ème mini-album, "Earth, Wind & Fire", et la chanson "Parents Not Allowed" de leur 3ème album, puis a annoncé le début officiel de la représentation le deuxième jour.

Après avoir salué pour la première fois les fans, Taesan a déclaré: "Hier, nous avons eu notre premier concert solo de notre vie", et Unhak a souri: "Je pense que je suis un peu plus détendu maintenant."

Seongho a poursuivi : "Hier, c'était mon premier concert, donc j'étais vraiment nerveux et je me suis dit : 'Je dois le montrer pendant que je me préparais.' Ne vaut-il pas mieux devenir un peu plus fou ? » Un fan a crié : « Êtes-vous prêt ? » Cela a suscité une réaction chaleureuse de la part des gens.

Jaehyun Myung a également demandé à ses fans s'il s'agissait de son premier concert de sa vie, comme Boy Next Door, et a exprimé sa confiance en disant : "Si vous avez un bon premier souvenir, vous continuerez à l'aimer. Je vais vous montrer que c'est " à quoi ressemble une performance.'"

Pendant ce temps, Boy Next Door, qui a donné la représentation de leur 'Knock On Vol. Kanagawa à Incheon du 22 au 24, à Singapour le 15 mars, à Manille le 22, à Bangkok le 29 avril. Ils prévoient de rencontrer leurs fans dans 13 villes asiatiques, dont Taipei le 3, Hong Kong le 6 et Jakarta le 12.

Vous vous produisez sur scène dans 13 villes d’Asie ?

Les Bonekdos sont fous !!!!

0
0
commentaire 9
  • image de profil
    sartrejr7
    인생 첫 단콘 성공하리라
    믿어요 응원할게요 
  • image de profil
    안나가
    보넥도 도 아시아 무대에서 날아다니네요 ㅎㅎ
    폼미쳤다잉 ¡¡¡¡ 응원합니다 ~~~