Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Boy Next Door "Pour la première fois de ma vie, je vais devenir encore plus fou."
Le groupe BOYNEXTDOOR a tenu sa première tournée solo depuis ses débuts, faisant preuve d'une grande confiance.
Boy Next Door (Seongho, Liu, Myung Jaehyeon, Taesan, Lee Han, Woonhak) a tenu son premier concert de tournée solo « KNOCK ON Vol.1 » à l'Inspire Arena de Yeongjongdo, Incheon, dans l'après-midi du 15. Cette représentation a eu lieu pendant deux jours à partir du 14, augmentant les attentes pour le prochain concert de la tournée asiatique.
Boy Next Door a eu une ouverture chaude avec la scène d'introduction, la chanson titre de leur 2ème mini-album, "Earth, Wind & Fire", et la chanson "Parents Not Allowed" de leur 3ème album, puis a annoncé le début officiel de la représentation le deuxième jour.
Après avoir salué pour la première fois les fans, Taesan a déclaré: "Hier, nous avons eu notre premier concert solo de notre vie", et Unhak a souri: "Je pense que je suis un peu plus détendu maintenant."
Seongho a poursuivi : "Hier, c'était mon premier concert, donc j'étais vraiment nerveux et je me suis dit : 'Je dois le montrer pendant que je me préparais.' Ne vaut-il pas mieux devenir un peu plus fou ? » Un fan a crié : « Êtes-vous prêt ? » Cela a suscité une réaction chaleureuse de la part des gens.
Jaehyun Myung a également demandé à ses fans s'il s'agissait de son premier concert de sa vie, comme Boy Next Door, et a exprimé sa confiance en disant : "Si vous avez un bon premier souvenir, vous continuerez à l'aimer. Je vais vous montrer que c'est " à quoi ressemble une performance.'"
Pendant ce temps, Boy Next Door, qui a donné la représentation de leur 'Knock On Vol. Kanagawa à Incheon du 22 au 24, à Singapour le 15 mars, à Manille le 22, à Bangkok le 29 avril. Ils prévoient de rencontrer leurs fans dans 13 villes asiatiques, dont Taipei le 3, Hong Kong le 6 et Jakarta le 12.
Vous vous produisez sur scène dans 13 villes d’Asie ?
Les Bonekdos sont fous !!!!
Écrivain 예빵순
Rapport 보이넥스트도어 "인생 첫 단콘, 더 미쳐보겠다"
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.