[entier] J'ai entendu dire que le spectacle japonais a commencé

https://community.fanplus.co.kr/boynextdoor/97174232

KOZ Entertainment © Kyunghyang Shinmun

Le groupe d'idols BOYNEXTDOOR commencera sa première tournée solo, « BOYNEXTDOOR TOUR 'KNOCK ON Vol. 1'' au Japon.

Boynextdoor (Sungho, Liu, Myungjaehyun, Taesan, Leehan, Unhak) débutera par une représentation au Tachikawa Stage Garden à Tokyo, au Japon, le 30, suivie d'Aichi le 2 février, d'Osaka les 8 et 9, de Miyagi le 15, et Fukuoka les 18 et 19. , rencontreront les fans à Kanagawa du 22 au 24. Il s'agit du premier concert solo de Boynextdoor au Japon, et les 12 représentations dans 6 villes ont été vendues dès la mise en vente des billets.

Boynextdoor a déclaré par l'intermédiaire de son agence KOZ Entertainment : « Lorsque nous avons rencontré ONEDOOR (nom du fandom) au concert d'Incheon l'année dernière, nous étions si heureux et c'était comme un rêve. Je suis excité et impatient de rencontrer plus de fans lors de la tournée au Japon qui commence aujourd'hui. Il y a également des scènes préparées spécialement pour ce spectacle, alors attendez-le avec impatience. Il a exprimé ses sentiments en disant : « Je ferai de mon mieux pour vous rendre l’amour que vous m’avez donné. »

Boynextdoor attire l’attention locale. Le single numérique « Today Only I LOVE YOU » sorti le 6 est entré dans le classement japonais Spotify « Viral Song » à la première place le 20 et dans le classement Billboard Japan « Streaming Song » (période d'agrégation : 13 janvier - 19 janvier) à la 14e place. Ils ont atteint le classement le plus élevé parmi tous les groupes de garçons K-pop de cinquième génération. Grâce à la réponse enthousiaste, la version japonaise de la nouvelle chanson, « 今日だけ I LOVE YOU (Japanese Ver.) » (Kyo-dake Ai Luv U) sortira à minuit le 31. De plus, leur premier single japonais « AND », sorti en juillet de l'année dernière, s'est vendu à plus de 250 000 exemplaires au cours du mois de sa sortie, recevant une certification disque d'or « Platine ».

Pour commémorer la tournée au Japon, un pop-up « BOYNEXTDOOR POP UP STORE 'KNOCK ON Vol.1' à TOKYO/OSAKA » sera organisé. Vous pouvez trouver des produits officiels et des produits liés au personnage « Pnekdo ». Le pop-up de Tokyo a débuté le 25 et se déroulera jusqu'au 5 février, tandis que le pop-up d'Osaka se déroulera du 1er au 9 février.

Cette tournée, qui a débuté à Incheon les 14 et 15 du mois dernier, passera par six villes du Japon, Singapour le 15 mars, Manille le 22, Bangkok le 29, Taipei le 3 avril, Hong Kong le 6, et Jakarta le 12.

Revenons après avoir tout pulvérisé haha

테마 배너 (1).png
0
0
Rapport
close-icon

Écrivain daHorse666

Rapport 일본공연시작했다네요

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.