Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[NEW] [Bonekdo Ice] Le PDG qui est un imbécile, non, le vampire Han Tae-san, Épisode 1
✎ Auteur : fireontherock
★ Note : 10 points
⚇ Vues : 1 221
.
.
.
.
Le bureau était complètement silencieux. Tous les employés ont quitté le travail et je suis resté seul pour organiser les documents. Ces derniers temps, je suis très occupé par le travail, donc faire des heures supplémentaires est devenu une routine quotidienne, et je suis le genre de personne qui doit terminer tout le travail qui m'est assigné.
"Deuxièmement."
Puis, soudain, le PDG est entré dans mon bureau. J'ai levé les yeux avec surprise.
"Oui Monsieur?"
Le PDG Han Tae-san m'a regardé avec son expression froide habituelle. Son expression ne montrait pas beaucoup d’émotion, mais quelque chose semblait différent aujourd’hui. L’atmosphère était encore plus froide que d’habitude.
« Il en reste encore ? »
Le PDG vient toujours à mon bureau pendant les heures supplémentaires et me harcèle. Pourquoi reviens-tu sans cesse ?
« Oui, j’ai quelque chose à faire. »
J'ai détourné le regard de son regard pendant un moment et j'ai organisé mes papiers.
Il m'a écouté et a hoché la tête comme s'il était perdu dans ses pensées pendant un moment.
« Tu travailles vraiment dur. »
« C’est juste quelque chose que je dois faire en tant que secrétaire. »
C'est à ce moment-là. Le PDG Han Tae-san s'est approché discrètement de mon bureau.
Au début, j'avais l'impression qu'il observait simplement ce que je faisais de près, mais ensuite il s'est arrêté un instant et m'a regardé fixement.
« Tu n’as pas besoin de te reposer aussi ? il"
Après avoir dit cela, il resta là en silence et me regarda dans les yeux.
J'ai baissé la tête, me sentant légèrement mal à l'aise.
À ce moment-là, quelque chose de petit a attiré mon attention. Les yeux du représentant sont devenus temporairement rouges. Est-ce que j'ai vu quelque chose de mal..?
Cependant, le PDG Han Tae-san n'a montré aucune réaction particulière.
Au moment où j'ai incliné la tête et ouvert grand les yeux, Han Tae-san s'est soudainement retourné comme s'il sentait mon regard et a dit.
J'ai tressailli un instant.
« Pourquoi es-tu si surpris ? « Comme quelqu’un qui a vu quelque chose de laid. »
Son discours était froid et indifférent comme d’habitude. Mais définitivement... définitivement, une lumière rouge a clignoté dans ses yeux.
'C'est… Quelque chose est étrange. lentille..? Si c'est un objectif, il n'y a aucune raison pour qu'il change soudainement.
"Représentant… Ce n'est pas ça..."
Alors que j’abordais inconsciemment le sujet, il s’est approché de moi. Contrairement à l’instant précédent, il y avait de la tension sur son visage.
« Je crois que j’ai vu quelque chose de mal. « Je m’excuse pour la gêne occasionnée. »
Ma voix tremblait et Han Tae-san m'a regardé pendant un moment sans rien dire. Il est venu vers moi et a murmuré avec les yeux plissés.
« As-tu vu mes yeux ? »
"Oui..?"
« Mes yeux. Tu les as vus ? Ils ont brillé en rouge ? Ce ne serait pas facile à voir. »
"Euh... je ne l'ai pas vu."
"Je l'ai vu"
Pourquoi as-tu demandé alors que tu le savais déjà ?
« Hé… Tu as une maladie chronique ? Si c'est un secret, je le garderai secret.
Il tourna la tête et parla à voix basse.
« Ok, garde le secret. « Je suis un vampire »
"oui oui??"
« Pourquoi es-tu si surpris ? Est-ce étrange ? »
Je me suis figé sous le choc. Que dit ce type...?
"Est-ce que vous plaisantez? « Ce n’est pas amusant. »
Le regard du représentant semblait froid mais parfois affectueux.
« Eh bien… ce n’est pas une blague, maintenant tu es empêtré avec moi. « Je t'ai dit un secret, juste pour toi. »
"Oui..? « Soudain... pourquoi seulement pour moi... »
Vraiment? Mais qu'est-ce qui se passe soudainement alors que je fais des heures supplémentaires ?
« Ignorez-le et passez à autre chose. »
Sa voix, s'approchant de mon oreille et murmurant, me donna la chair de poule.
"Tu me plaisais."
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
👇clic👇
<Monsieur le Représentant Effronté, Épisode complet de No Vampire Han Tae-san > Cliquez |
⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou un langage abusif concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre compte et retiré du fandom sans préavis.
⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.
Écrivain 팬플러스FanPlus
Rapport [보넥도 빙의글] 응큼한 대표님, 아니 뱀파이어 한태산 1화
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.