[NEW] [L'histoire de l'âge de glace de Bonekdo] Le PDG effronté, non, le vampire Han Tae-san, épisode 1

✎ Auteur : fireontherock

★ Note : 10 points
⚇ Vues : 1 221

.

.

.

.

Le bureau était complètement silencieux. Tous les employés étaient partis, et je me suis retrouvé seul à trier mes papiers. Ces derniers temps, les heures supplémentaires sont devenues monnaie courante à cause de la charge de travail, et je suis du genre à devoir tout faire.

« Lee Cha Yeon. »

Puis, soudain, le PDG est entré dans mon bureau. J'ai levé les yeux, surpris.

"Oui Monsieur?"

Le PDG Han Tae-san me fixait avec son air froid habituel. Son expression ne trahissait aucune émotion particulière, mais quelque chose semblait différent aujourd'hui. Son air était encore plus froid que d'habitude.

[L'histoire de l'âge de glace de Bonekdo] Le PDG effronté, non, le vampire Han Tae-san, épisode 1

« Il en reste encore ? »

Le PDG vient toujours à mon bureau pendant les heures supplémentaires et me harcèle. Pourquoi vient-il sans cesse ?

« Oui, j’ai quelque chose à faire. »

J'ai détourné le regard de son regard pendant un moment et j'ai organisé mes papiers.

Il m'écouta et hocha la tête comme s'il était perdu dans ses pensées pendant un moment.

[L'histoire de l'âge de glace de Bonekdo] Le PDG effronté, non, le vampire Han Tae-san, épisode 1

« Tu travailles vraiment dur. »

« C’est juste quelque chose que je dois faire en tant que secrétaire. »

C'est alors que le PDG Han Tae-san s'est approché discrètement de mon bureau.

Au début, j'avais l'impression qu'il observait simplement ce que je faisais de près, mais ensuite il s'est arrêté un instant et m'a regardé fixement.

« Tu n'as pas besoin de te reposer aussi ? Hé hé. »

Après avoir dit cela, il resta là en silence et me regarda dans les yeux.
J'ai baissé la tête, me sentant légèrement mal à l'aise.

Juste à ce moment-là, quelque chose de petit a attiré mon attention. Les yeux du PDG sont devenus rouges un instant. Ai-je vu quelque chose d'anormal… ?

Cependant, le PDG Han Tae-san n'a montré aucune réaction particulière.

Au moment où j'ai incliné la tête et ouvert grand les yeux, Han Tae-san s'est soudainement retourné comme s'il avait senti mon regard et avait parlé.

J'ai tressailli un instant.

« Pourquoi es-tu si surpris ? Comme si tu avais vu quelque chose d'indicible. »

Son ton était froid et indifférent, comme d'habitude. Mais visiblement… clairement, une lueur rouge brilla dans ses yeux.

« Ça… ça ne va pas. L’objectif… ? Les objectifs ne changent pas soudainement, n’est-ce pas ? »

« Monsieur… Ce n’est pas ça… »

Tandis que je parlais inconsciemment, il s'est approché de moi. Contrairement à l'instant précédent, son visage était tendu.

« Je crois avoir remarqué une erreur. Veuillez m'excuser pour la gêne occasionnée. »

Ma voix tremblait, et Han Tae-san me fixa un instant, sans voix. Il s'approcha de moi, plissa les yeux et murmura.

« As-tu vu mes yeux ? »

"Oui..?"

« Mes yeux. Tu les as vus ? Ils ont brillé en rouge ? Ce ne serait pas facile à voir. »

« Euh... je ne l'ai pas vu. »

"Je l'ai vu"

Pourquoi as-tu demandé alors que tu le savais ?

« Hein… Tu as une maladie chronique ? Si c'est un secret, je le garderai secret. »

Il tourna la tête et parla à voix basse.

« D'accord, garde le secret. Je suis un vampire. »

"oui oui??"

« Pourquoi es-tu si surpris ? Est-ce étrange ? »

Je suis resté figé sous le choc. Que disait ce type ?

« Tu plaisantes ? Ce n'est pas drôle. »

Le regard du représentant semblait froid mais affectueux à première vue.

« Eh bien… ce n’est pas une blague. Maintenant, tu es lié à moi. J’ai révélé un secret rien que pour toi. »

« Hein… ? Soudain… pourquoi seulement à moi… »

Sérieux ? Qu'est-ce qui se passe comme ça alors que je fais des heures supplémentaires ?

« Laisse tomber. »

Sa voix, s'approchant de mon oreille et murmurant, me fit froid dans le dos.

"Tu me plaisais."

.

.

.

.

.
.
.
.
.
.

‼️ Regardez le prochain épisode gratuitement ‼️

👇clic👇

⚠️Ce message est une œuvre d'art précieuse, créée par un auteur de fanfic Fanplus. Tout commentaire contenant des propos diffamatoires, dénigrants ou injurieux concernant le contenu de cette fanfic entraînera une suspension et un retrait du fandom sans préavis.

⚠️La reproduction ou la distribution non autorisée du contenu de ce site constitue une violation des droits de propriété intellectuelle en vertu de l'article 97 de la Loi sur le droit d'auteur et peut entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la Loi sur le droit d'auteur.

2
0
commentaire 8
  • image de profil
    sunny99lim
    귀에다가 다가와 속삭이는 듯한 느낌이 드네요.. 눈매가 너무나 섹시해요. 
  • image de profil
    inLlama133
    한소희님도 나온가보네요
    완전 흥미롭네요 
  • image de profil
    jkHippopotamus634
    우리 대표님이 저러면 야근 맨날 함
  • image de profil
    메추리알쏙쏙
    헐 뱀파이어물 미쳤다... 2화 여기에도 올려주세요 ㅠㅠㅠ
  • image de profil
    siOstrich6