Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[NEW] [Bonekdo Taesan Bingeul Napes] - Épisode 1 de Notre relation que tu ne connais pas
Auteur : sjnarwhal707 Note : 10 Vues : 2 198
« Ça fait un bail, Kim Yeo-ju. »
Han Dong-min se tenait devant la porte du gymnase, tenant dans ses deux mains un bouquet de fleurs de la taille d'un réfrigérateur.
Cela faisait plus d’un an que j’étais revenu en Corée, mais rencontrer Yeoju en personne comme ça avait une signification différente.
J'ai entendu sa voix et échangé des salutations à plusieurs reprises via les réseaux sociaux, les SMS et les appels téléphoniques, mais mon cœur battait toujours quand je la voyais. Elle est à mes côtés depuis que je suis petite, donc c'est une présence très familière, mais à partir d'un moment, chaque fois que je la vois, je suis excitée, je veux la protéger sans fin, et j'ai commencé à penser que j'aimerais qu'elle soit juste à mes côtés.
Mais j’avais peur de nommer ce sentiment. Je voulais insister sur le fait que nous étions simplement « comme une famille ».
Mais aujourd'hui c'est différent.
"Kim Yeo-ju !"
Au moment où il a vu Yeo-ju prendre des photos avec ses amis après la cérémonie de remise des diplômes, Dong-min a instinctivement couru vers elle.
« Hé ! Que se passe-t-il, pourquoi es-tu ici, oppa ? »
L'héroïne le regarda avec les yeux grands ouverts, surprise.
« C'est ta remise de diplôme, alors bien sûr que tu devrais venir. Je regrette encore de ne pas avoir pu assister à ma remise de diplôme d'école primaire. Cette fois, je vais me rattraper. »
Puis il lui tendit le bouquet de fleurs qu'il tenait à la main. Même parmi les diplômés qui remplissaient le gymnase, elle se démarquait. Des cheveux longs et raides avec une légère ondulation, un joli décolleté qui en découle et des yeux qui brillent à moitié d'anticipation et à moitié de surprise. Dongmin lui sourit sans s'en rendre compte.
« Frère, c'est énorme ! Si quelqu'un me voyait, il penserait que je suis diplômé de l'université ! »
L'héroïne rougit en tenant le bouquet de fleurs dans ses bras tout en grognant.
« Eh bien, parce que c'est mon petit frère. »
"Petit frère ?"
Les sourcils de Yeoju se contractèrent à la réponse de Dongmin. Dongmin pensa un instant : « Oh non », mais avant que l'atmosphère gênante ne se dissipe, il sourit et haussa les épaules.
"Ou quoi, mon précieux petit frère ?"
"Hé, c'est vraiment dégoûtant !"
L'héroïne lui tapota l'épaule d'un air enjoué.
À ce moment-là, un par un, ses amis ont commencé à se rassembler autour d’elle.
« Hé, qui est cette personne ? »
« Es-tu le grand frère de Yeoju ? Mais il est tellement beau. »
« C'est totalement un drame, un drame. »
"Hé, quel est ton identifiant Instagram ?"
L'héroïne se gratta la tête avec embarras et essaya de passer outre. Mais quand mes amis ont commencé à me le demander avec insistance, j'ai finalement dit quelque chose.
"Oh non. Han Dong-min a une petite amie !"
L'esprit de Dongmin resta vide pendant un instant.
… quoi ? J'ai une petite amie ?
Les amis marmonnèrent de déception face aux paroles de Yeoju, mais Dongmin ne parvenait pas à sortir ces mots de sa tête.
Il essaya d'ouvrir la bouche, mais Yeoju marchait déjà vers la porte de l'école avec ses amis.
Dongmin, qui était resté là, riait seul comme s'il était abasourdi.
"Petite amie...? Je n'ai rien de tel ?"
Mais pourquoi, Kim Yeo-ju.
Tu en es si sûr ?
Cliquez sur <Vous ne savez rien de nous Épisode 1> |
Cliquez sur <L'appel téléphonique entre nous que vous ne connaissez pas> |
⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou un langage abusif concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre compte et retiré du fandom sans préavis.
⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.
Écrivain 팬플러스FanPlus
Rapport [보넥도 태산 빙의글 나페스]-너는 모르는 우리 사이 1화
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.