Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[NEW] [Boinek Taesan Delusion] Dirty Vampire PDG Taesan Épisode 1

https://community.fanplus.co.kr/boynextdoor_fanfic/100694477

✎ Auteur : fireontherock

★ Note : 10

⚇ Vues : 1 273

.

.

.

.

.

Le bureau était complètement silencieux ; tout le personnel avait quitté le travail et j'étais seul à trier quelques documents. Ces derniers temps, j'ai eu beaucoup de travail et les heures supplémentaires sont devenues monnaie courante. Je suis du genre à devoir terminer correctement le travail qui m'est confié.

« Lee Cha Young. »

À ce moment-là, le représentant est soudainement entré dans mon bureau. J'ai levé les yeux sous le choc.

« Oui, représentant. »

Han Tae San m'a regardé avec son expression froide habituelle. Il n’y avait aucune émotion particulière à lire sur son visage, mais quelque chose semblait différent aujourd’hui. L’atmosphère était encore plus froide que d’habitude.

[Boinek Taesan Delusion] Dirty Vampire PDG Taesan Épisode 1

"Il en reste encore ?"

Le PDG vient toujours à mon bureau pendant les heures supplémentaires et me dérange. Pourquoi viens-tu si souvent ici ?

« Oui, parce que j’ai des choses à faire. »

J'ai détourné le regard de son regard pendant un moment et j'ai trié quelques papiers.

En entendant ce que je disais, il hocha la tête comme s'il réfléchissait un instant.

« Tu fais vraiment de ton mieux. »

« Je fais juste ce que je suis censée faire en tant que secrétaire. »

C'est à ce moment-là que c'est arrivé. Le PDG Han Tae San s'est approché tranquillement de mon bureau.

Au début, il semblait juste me regarder travailler, mais ensuite il s'est soudainement arrêté et m'a regardé fixement.

« Tu devrais peut-être te reposer un peu aussi ? Héhé. »

Après avoir dit cela, il est resté silencieux et m'a regardé dans les yeux. Je me suis senti un peu mal à l'aise et j'ai baissé les yeux.

Puis quelque chose de petit a attiré mon attention. Les yeux du représentant sont instantanément devenus rouges. Est-ce que je l'ai vu par erreur ?

Cependant, le PDG Han Tae-sang n'a pas du tout répondu.

J'ai incliné la tête et ouvert grand les yeux, et à ce moment-là, Han Tae San, comme s'il avait remarqué mon regard, s'est soudainement tourné vers moi et a dit :

Je n'ai pas pu m'empêcher de frissonner.

« Pourquoi es-tu si surpris ? Comme si tu avais vu quelque chose que tu n'aurais pas dû voir. »

Son ton était froid et pragmatique, comme toujours. Mais bien sûr… il y avait une lueur rouge dans ses yeux.

« Il y a quelque chose d'étrange là-dedans. Des lentilles de contact ? Elles ne changeraient pas soudainement, n'est-ce pas ? »

"Le représentant... c'est..."

Je prononce des mots inconsciemment

Quand je l'ai fait, il est venu vers moi. Contrairement à l’instant précédent, il y avait une expression de tension sur son visage.

« J'ai dû voir quelque chose d'anormal. Veuillez m'excuser pour la gêne occasionnée. »

Ma voix tremblait et Han Tae San m'a regardé pendant un moment sans rien dire. Il s'est approché de moi, a plissé les yeux et a murmuré.

"As-tu vu mes yeux ?"

"Oui…?"

« Mes yeux. Tu les as vus ? Ils brillaient en rouge ? C'est difficile à voir. »

"Euh... Je ne l'ai pas vu."

"Je l'ai vu."

Pourquoi me demandes-tu ça alors que tu le sais ?

« Hmm… Tu es peut-être malade ? Si c'est un secret, je le garderai secret. »

Il détourna le visage et parla à voix basse.

« Ouais, garde le secret. Je suis un vampire. »

"Oui...hein ??"

« Ne soyez pas si surpris. Est-ce intéressant ? »

J'étais choqué et figé. De quoi parle ce type...?

« Tu te moques de moi ? Ce n'est pas drôle. »

Les yeux du représentant semblaient froids, mais il y avait une pointe de gentillesse en eux.

« Ouais… Je ne plaisante pas. À partir de maintenant, tu vas avoir une relation avec moi. Je viens de te confier un secret. »

"Eh...? Tout d'un coup... pourquoi moi...?"

Est-ce vrai ? Je n'arrive pas à croire qu'une chose pareille puisse arriver soudainement alors que je faisais des heures supplémentaires ! !

« Il faut juste l’accepter sans y penser. »

Sa voix murmurait près de mon oreille, me faisant frissonner.

"Parce que je t'aime bien."

.

.

.

.

‼ Regardez le prochain épisode gratuitement !! ️

👇Cliquez👇

[Boinek Taesan Delusion] Dirty Vampire PDG Taesan Épisode 1 <Dirty Vampire PDG Tae-san EP.2>

[Boinek Taesan Delusion] Dirty Vampire PDG Taesan Épisode 1 <Tous les épisodes de Nasty Vampire CEO Tae-san>

0
0
Rapport

Écrivain 팬플러스FanPlus

Rapport [ボイネク テサン 妄想] いやらしいヴァンパイアCEOテサン 1話

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.