Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[NEW] [Bonekdo Taesan Bingeul Napes] - Épisode 2 de Notre relation que vous ne connaissez pas
Auteur : sjnarwhal707 Note : 10 Vues : 2 198
"Petite amie...? Je n'ai rien de tel ?"
Dongmin rit en vain comme s'il était abasourdi. L'atmosphère animée de la cérémonie de remise des diplômes était tellement remplie des paroles de l'héroïne que son esprit devint indifférent.
« Han Dong-min a une petite amie ! »
Qu'est-ce que ça veut dire ? Pourquoi as-tu dit ça soudainement ?
Il regarda en arrière là où l'héroïne était allée, mais elle avait déjà disparu avec ses amis. Ma poitrine était étrangement étouffante.
Quelques jours plus tard, Dongmin est finalement allé voir Yeoju. Plus mon esprit devenait compliqué, plus je ne pouvais pas rester immobile. Je voulais entendre la réponse directement.
«Ma dame.»
Un soir de week-end, Yeoju choisissait des articles dans l'épicerie en face de chez elle. Elle se retourna, surprise, au son de sa voix.
« Frère ? Que fais-tu ici ? »
"J'ai besoin de te parler."
L'héroïne sembla décontenancée pendant un moment, mais après avoir vu l'expression sérieuse de Dongmin, elle finit tranquillement de payer et le suivit dehors. Les deux hommes étaient assis côte à côte sur un banc à proximité. Sous le lampadaire, Dongmin ouvrit la bouche.
« Pourquoi as-tu fait ça ce jour-là ? »
« Ce jour-là… ? Oh, tu as dit que tu avais une petite amie ? Mes amis n'arrêtaient pas de me harceler. Tu es populaire, non ? Je ne voulais pas qu'on fasse tout un plat de toi, alors j'ai inventé une histoire. »
« C'est tout ce que tu disais ? »
« Et alors ? Tu aurais pu en rire, mais tu ne prends pas ça trop au sérieux ? »
Dongmin la regarda fixement.
D'une certaine manière, l'attitude de l'héroïne semblait différente de l'habitude. J'avais l'impression qu'il cachait quelque chose.
« C’est parce que ce n’est pas quelque chose dont on peut rire. »
"pourquoi?"
"Parce que..."
Dongmin soupira et arrêta de parler. Que dois-je dire ? Dois-je dire la vérité ?
À ce moment-là, le téléphone de l'héroïne a sonné. Le nom sur l'écran a attiré l'attention de Dongmin. « Myung Jae-hyun »
L'héroïne semblait momentanément troublée. J'ai rapidement essayé de retourner le téléphone, mais Dongmin l'avait déjà vu.
"qui est-ce?"
"Juste... un ami."
Mais son regard vacillait. Dongmin n'a pas cédé facilement.
« Sois honnête. »
"...En fait, je suis sortie avec Jaehyun oppa."
L'esprit de Dongmin devint vide. C’était une déclaration inattendue et explosive.
"quoi...?"
« Mais nous avons rompu. Il y a quelque temps. »
Dongmin était essoufflé. J’ai compris pourquoi elle avait évité tout contact ces derniers temps et pourquoi elle agissait étrangement. Mais qu'est-ce qui est plus choquant que ça...
« Tu ne m'as jamais rien dit de tel »
"Pourquoi ne me l'as-tu pas dit ?"
« Je n’ai juste pas pensé qu’il était nécessaire de le dire. »
"Pourquoi...?" Dongmin sourit amèrement. « Suis-je ce genre de personne pour toi ? Quelqu'un qui n'a pas besoin de te parler ? »
« Kim Yeo-ju. »
Sa voix était basse mais ferme.
« Je me soucie plus de savoir avec qui tu sors et avec qui tu romps que tu ne le penses. »
L'héroïne féminine tressaillit à ces mots. Mon cœur battait fort. Quel est ce... sentiment ?
Et à ce moment-là, Dongmin avait confiance en lui.
« Ces sentiments ne sont certainement pas comparables à ceux d’une simple relation familiale. »
<Vous ne savez rien de nous Épisode 3> Cliquez |
Cliquez sur <L'appel téléphonique entre nous que vous ne connaissez pas> |
⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou un langage abusif concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre compte et retiré du fandom sans préavis.
⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.
Écrivain 팬플러스FanPlus
Rapport [보넥도 태산 빙의글 나페스]-너는 모르는 우리 사이 2화
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.