toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[NEW] [Bonekdo Myung Jae-hyun's Bing-ui-geul] Épisode 1 du Broadcast Club Plein d'Amour

https://community.fanplus.co.kr/boynextdoor_fanfic/101504364

✎ Auteur : fireontherock

★ Note : 10 points
⚇ Vues : 1 135

.

.

.

.

En tant qu'étudiant de première année à l'université, j'avais à peine réussi l'entretien du club de diffusion et j'étais excité à l'idée d'un nouveau départ !

Ayant été intéressé par la radiodiffusion depuis que je suis jeune, je voulais vraiment travailler dur dans ce club.

Je me souviens quand je me préparais pour l'entretien... à quel point j'étais nerveux ^^;;

J’avais peur de faire une erreur, mais comme prévu, je suis une femme. Il a captivé les intervieweurs.

[Bonekdo Myung Jae-hyun's Bing-ui-geul] Épisode 1 du Broadcast Club Plein d'Amour

« Hayeon, je peux sentir ta passion pour la radiodiffusion !

« Je suis heureux qu'une personne passionnée comme vous ait rejoint notre club ! »

[Bonekdo Myung Jae-hyun's Bing-ui-geul] Épisode 1 du Broadcast Club Plein d'Amour

En fait, après avoir entendu cela de la part de l'intervieweur, j'ai hésité un instant à entrer ou non.

Je suis donc devenu membre du club de diffusion, et le jour tant attendu de la cérémonie d'ouverture est enfin arrivé !

La cérémonie d’ouverture a été suivie à moitié avec peur et à moitié avec enthousiasme.

Et ce jour-là, j'ai rencontré Myung Jae-hyun, un étudiant senior... Je n'aurais jamais pensé que ça se passerait comme ça. Imaginer. Je n'ai pas pu le faire.

"Les nouveaux étudiants~!!!! Prenez un verre~ Bienvenue au club de diffusion, woohakhak !"

« Ce senior est le même que lors de l'entretien... »

« Ignore Dokyeom. Bienvenue dans notre club ? »

Waouh... Ce senior est tellement mignon...

« Oh oui ! Laisse-moi boire un verre ! »

« Hein... ? Jaehyun ne reçoit que les boissons ? Je suis triste ㅠㅠ »

« Ah... cette personne est Jaehyun Sunbae... »

« Oh ! Senior Dokyeom, je vais boire aussi ! S'il vous plaît, donnez-moi à boire ! »

"Woohakhak, tu aimes ça~?"

Même si je ne suis pas doué pour boire, le club de radiodiffusion est célèbre pour ses soirées arrosées. Il faut endurer pour survivre.

"Autant je vous aime ~ Autant je vous aime ~ Je vous aime les étudiants de première année ~ Un coup ~"

ah. Mais ce n'est pas ça... C'est trop !

"N...oui !! Merci !!"

(Bois-le. N'écoute pas Dokyeom.)

Le senior Jaehyun me murmurait des conseils... J'étais un peu excité ㅋㅋ (Qu'a-t-il dit)

Je pensais que j’allais boire beaucoup, mais je pensais que c’était une chance.

Même si je le buvais avec modération, je devenais de plus en plus ivre.

"Hayeon-ah !!~~ Si tu veux travailler dur au club de diffusion, tu dois boire autant. Woohakhak, oh mon dieu~~~~~"

« Hé, Kim Do-gyeom, tu es saoul. Arrête. »

"Ah, pourquoi !!!~~~ Hmm, hmm.. Ouaf ouaf ouaf !!~!!"

J'ai pu entendre le comportement ivre du Senior Dokyeom.

J'avais déjà l'impression de ne pas être dans mon état normal à cause de l'alcool.

"Oui Dokyeom senior !!!!!!!!!! S'il vous plaît, donnez-moi de l'alcool !!!!!!!!!!!!"

"Hein... Hayeon...?"

"D'accord Ha-yeon~!!!!!! Woo-hak-hak, tu es devenue une vraie membre du club de diffusion, Woo-hak-hak!!!!"

À mesure que je continuais à boire, mes souvenirs devenaient de plus en plus flous.

Cette nuit-là, tous mes souvenirs ont disparu. merde.

.

.

.

.

"Ugh... euh... ah, j'ai mal à la tête..."

Je me sens assez tremblant... Je me sens malade... Pourquoi mon corps me fait-il si mal...

Ah... de l'eau... J'ai besoin de boire de l'eau.

"Ha... pourquoi as-tu autant bu hier... ㅁ"

?
??
???
???

J'ai mal à la tête, mon corps est lourd,

Devant mes yeux se trouve Myung Jae-hyun... mon aîné.

Il y a un senior nommé Myung Jae-Hyeon.

?
??
???
???

Et puis l'homme ouvrit les yeux.

"Hein...hein ?"

"? Seo Ha-yeon, tu..."

"Gyaaa ...

Il semblait que ma première année était déjà terminée.

.

.

.

.
.
.
.
.
.

‼️ Regardez le prochain épisode gratuitement ‼️

👇clic👇

⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou un langage abusif concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre compte et retiré du fandom sans préavis.

⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.

1
0
Rapport
close-icon

Écrivain 팬플러스FanPlus

Rapport [보넥도 명재현 빙의글] 사랑이 가득한 방송부 1화

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.