Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[NEW] [Bing-ui-geul de Bonnekdo Park Sung-ho] Toi dans mes souvenirs brumeux, épisode 1
✎ Auteur : fireontherock
★ Note : 10 points
⚇ Vues : 1 387
.
.
.
.
J'étais un étudiant ordinaire jusqu'à mes 18 ans et j'étais en première année de lycée.
Un enfant ordinaire vivant une vie normale comme tout le monde.
Mais un jour, ma vie a complètement changé après avoir eu un accident de voiture.
Quand je me suis réveillé après l’accident, on m’a dit que quelque chose n’allait pas.
Les médecins ont décrit cela comme une perte de mémoire temporaire à court terme.
Donc, après deux ou trois jours, je perdais tous mes souvenirs et je ne pouvais me souvenir que de mes souvenirs jusqu'à l'âge de 17 ans.
Chaque matin, j’accueillais la journée comme si je recommençais à zéro.
Hier j'étais quelqu'un qui n'existait pas pour moi,
Comme je ne savais pas qui j’étais, je ne savais pas comment j’avais passé la journée.
Le fait que j'ai perdu la mémoire à cause d'un accident,
Le fait que je ne me souvienne que de mes 17 ans était également mis à jour quotidiennement.
La famille disait que les choses s’amélioreraient, mais au fil du temps, ils sont devenus de plus en plus anxieux.
La peur de ne pas savoir qui j’étais vraiment commençait à me peser.
Alors j'ai décidé. J'ai décidé de découvrir qui je suis et ce que j'aime, même si c'est juste en documentant ma journée.
Je vivais simplement chaque jour, en écrivant ma vie quotidienne dans un petit carnet.
Le matin du 2 mars, dès que j’ai ouvert les yeux, j’ai vu un mémo.
« Lisez la note de mémoire sur la table de droite »
« Moi aussi, je sais. Mes souvenirs ont disparu. »
Chaque matin, j'ouvre mon carnet de souvenirs. Maintenant que j'ai perdu la mémoire... je me souviens.
Pourquoi me souviens-je d’avoir perdu la mémoire ?
ah. Aujourd'hui, c'est le premier jour d'école pour les élèves de première année du lycée.
Je devrais l'écrire dans mon carnet de souvenirs.
« Le 2 mars, l'enregistrement des souvenirs commence »
Chaque matin, j’écrivais cette phrase et commençais ma journée.
Aller à l’école, rencontrer des gens, se faire des amis. Tout ce que je rencontrais était nouveau pour moi, et j’essayais de ne pas perdre ma vie en enregistrant tout cela.
Et aujourd'hui, un nouveau jour est arrivé pour moi pour recommencer une fois de plus.
Première année de lycée, nouvelle école. Tous ceux que j’ai rencontrés là-bas étaient étranges et maladroits.
Les amis qui étaient assis à côté de moi, les gens qui étaient assis en face de moi et les gens qui disparaîtront bientôt de ma mémoire.
Mais ensuite, quelqu'un s'est assis à côté de moi.
« Asseyons-nous ensemble. »
J'ai tourné la tête avec surprise. Quand j'ai regardé en arrière, l'enfant était déjà assis à côté de moi.
« C'est le premier jour, je ne veux pas rester seule. Est-ce que c'est inconfortable ? »
"Euh... non, ce n'est pas ça..."
« Alors, s'il te plaît, prends-en soin. »
Pourquoi es-tu assis à côté de moi ? J'avais quelques doutes, mais j'ai décidé de le laisser tranquille.
J'ai ressorti mon carnet une fois de plus. J'ai dû écrire sur ce gamin.
Je ne sais pas comment je peux me souvenir de cette personne, alors je ne veux pas manquer ce souvenir.
Mais... comment t'appelles-tu ?
"Quel est ton nom?"
« Seongho, Park Seongho »
Je l'ai écrit en petites lettres.
« Park Sung-ho : Mon partenaire. »
C'était la seule façon dont je me souvenais d'elle.
.
.
.
.
.
.
.
.
👇clic👇
⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou un langage abusif concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre adhésion et retiré du fandom sans préavis.
⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.
Écrivain 팬플러스FanPlus
Rapport [보넥도 박성호 빙의글] 흐릿한 기억 속에 너 1화
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.