Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[NEW] [Bonekdo Myung Jae-hyun's Bing-ui-geul] Love-filled Broadcast Club Épisode 2
✎ Auteur : fireontherock
★ Note : 10 points
⚇ Vues : 1 135
.
.
.
.
"Ugh... euh... ah, j'ai mal à la tête..."
Je me sens assez tremblant... Je me sens malade... Pourquoi mon corps me fait-il si mal...
Ah... de l'eau... J'ai besoin de boire de l'eau.
"Ha... pourquoi as-tu autant bu hier... ㅁ"
???
J'ai mal à la tête, mon corps est lourd,
Devant mes yeux se trouve Myung Jae-hyun... mon aîné.
"Hein...hein ?"
"? Seo Ha-yeon, tu..."
"Gyaaa ...
"S...Seo Ha-yeon, calme-toi !!!"
« Myung… Senior Myung Jae-hyun… ? »
Qu'est-ce que c'est... Où est cet endroit et pourquoi mon aîné est-il ici ?
L'aîné Jaehyun soupira et répondit.
« Tu étais tellement saoul… Je t'ai juste ramené à la maison. Tu ne m'as même pas donné ton adresse parce que tu étais saoul. Je ne pouvais pas te laisser dormir dans la rue… »
Ouais un
Hier soir, j'ai commencé à me souvenir un peu de certaines choses, même si c'était flou.
Alors que je baissais la tête, Jaehyun soupira et dit.
« Seo Ha-yeon. Je ne dis rien… Alors pas de panique pour l'instant… »
« Senior, est-ce que c'est... ta maison ? »
« C'est ma maison. La maison où je vis avec mes parents et ma petite sœur. »
Aux paroles de mon aîné, j'ai ouvert grand les yeux et j'ai regardé dans le vide.
Mais qu'est-ce que c'est que ça... cette catastrophe...
« Alors… c’est ta maison, senior… ? Alors… cette pièce est… ? »
« Ouais, ma chambre. »
merde. Est-ce ainsi que ma vie universitaire peut être !!!! ㅠㅠ
Je suis fou...
« J'étais allongé à côté de toi un instant plus tôt... Je suis entré pour te réveiller et tu t'es endormi un instant... Je ne voulais pas te faire sursauter, désolé. »
"Oh, non, senior... Je suis vraiment désolé d'avoir été si impoli... ㅠㅠ Je suis désolé."
« C'est bon, haha. D'abord, prends ton petit-déjeuner. Ma mère m'a fait une soupe aux germes de soja. »
"Oui... Oui??????? Même après avoir commis de telles atrocités hier... Non, comment puis-je être si gêné..."
"Sors juste"
"Oui."
Quand je suis sorti dans le salon, une délicieuse odeur flottait à l'intérieur...
La mère de Jaehyun, un élève de terminale, a préparé le petit-déjeuner pour éviter la gueule de bois.
« Oh là là, tu as dit Hayeon ? Haha, bon retour. Tu as l'air d'avoir beaucoup bu hier, tu vas bien ? »
"Oui, c'est bon... Je suis désolé d'avoir causé des problèmes lors de notre première rencontre, maman...ㅠㅠ"
"C'est bon~ Quand on a 20 ans, on crée des souvenirs comme ça~ haha Asseyons-nous et mangeons."
La mère de Jaehyun, l'aîné, a souri et m'a fait m'asseoir.
Au début, j'étais tellement mal à l'aise que mon visage est devenu rouge et j'ai baissé la tête.
"D'accord... je vais bien manger."
Au moment où j’ai pris une bouchée de soupe aux germes de soja, j’ai perdu la tête.
Comment est-ce si... délicieux ?
Moi, un cochon, j'ai déjà vidé l'air.
"Avez-vous faim?"
J'ai à peine réussi à retenir mon rire face au mot de Jaehyun qui a fait mouche.
"Oh mon Dieu, Hayeon, devrais-je prendre un bol de plus ?"
« Si ça ne vous dérange pas… puis-je en avoir un autre bol ? C'est vraiment délicieux… »
En me voyant manger délicieusement, la mère de Jaehyun a souri et a dit.
« C'est délicieux ? Haha, merci beaucoup, je suis tellement contente, voici un autre bol. Jaehyun ne mange pas bien, alors parfois, je suis énervée. ^^ Je veux que Hayeon soit ma fille. »
"Ah ! Maman, ne dis pas ça..."
"Haha... c'est vraiment délicieux haha"
Après avoir rapidement vidé les deux bols, je suis revenu à la raison.
Je ne peux plus rester dans cette maison. Arrête de m'embêter... Dépêche-toi... et sors...
« Oh, j'ai bien mangé ! Je rentre à la maison. Je suis vraiment désolé. (s'incline) »
« C'est bon~ Mais tu devrais boire avec modération maintenant ? Reviens me voir~ Je te préparerai quelque chose de plus délicieux ^^ »
« D'accord, ne sois pas si désolée. Tu devrais aller te reposer, Seo Ha-yeon. »
« Jaehyun, demande à Hayeon de t'emmener à la porte d'entrée de l'appartement. »
« J'allais le faire de toute façon. Allons-y, Seo Ha-yeon. »
L'aîné Jaehyun a dit avec un léger sourire.
Mon aîné m'a même accompagné jusqu'à l'entrée principale du complexe d'appartements.
« Senior, tu as dit que je pouvais arrêter d'être désolé, mais… je suis toujours désolé. Grâce à toi, je pourrai rester en sécurité… »
"Oh... S'il te plaît, dis-lui que j'ai pris un très bon petit-déjeuner aussi !!"
« D'accord, vas-y. Repose-toi un peu et à la semaine prochaine. »
« D’accord ! Entrez. »
Sur le chemin du retour, j'ai vraiment pris ma décision.
« La prochaine fois que nous nous rencontrerons, je devrais te donner un petit cadeau. Sérieusement... Je te dois tellement.
Alors, j'ai finalement terminé la journée d'ivresse (?) et je suis rentré chez moi.
Ma vie universitaire a presque été ruinée, mais je pense que j'ai à peine survécu grâce à Myung Jae-hyun, un élève de terminale...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
👇clic👇
⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou un langage abusif concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre compte et retiré du fandom sans préavis.
⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.
Écrivain 팬플러스FanPlus
Rapport [보넥도 명재현 빙의글] 사랑이 가득한 방송부 2화
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.