Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[Ongoing] [Bonekdo Myung Jae-hyun's Bing-ui-geul] Love-filled Broadcast Club Épisode 3
✎ Auteur : fireontherock
★ Note : 10 points
⚇ Vues : 1 135
.
.
.
.
Quelques jours passèrent et je retournai à ma routine quotidienne comme si les événements de ce jour-là s’étaient estompés.
Même si j’étais extrêmement occupé par mes devoirs et mes activités de club, c’était le genre de vie universitaire dont j’avais rêvé.
Aujourd'hui était un jour d'annonce spécial pour le club de diffusion, donc après les cours, je me suis dirigé directement vers l'Est.
« Oh, Ha-yeon est là ? Assieds-toi ici ! On dirait qu'elle est presque là, alors commençons la réunion. »
« Hé, Dokyeom-senpai, je ne suis pas en retard, n'est-ce pas ? Haha. »
« Haha non, Jaehyun et moi aussi on vient d'arriver, hein ? Assieds-toi, assieds-toi~ »
Le sujet de la réunion était le calendrier de planification et le plan du projet à grande échelle de notre département de radiodiffusion, [Département de radiodiffusion plein d'amour].
[Love-filled Broadcast Club] est une émission de rencontres mettant en vedette des étudiants de notre université, et il a été dit qu'elle serait mise en ligne sur YouTube après le tournage.
Comme les émissions de rencontres sont si populaires ces jours-ci... Je pensais que ça marcherait vraiment bien haha (je veux participer aussi ^^)
[Love-Filled Broadcast Club] était déjà un programme assez célèbre au sein de l'école et attirait beaucoup d'attention parmi les étudiants. Kim Do-gyeom et Myung Jae-hyeon ont été nommés directeurs principaux, et je suis devenu leur directeur adjoint. Le casting était déjà presque terminé, le tournage devait donc commencer immédiatement.
J’étais inquiet de savoir si je pouvais vraiment aider ce programme, mais d’un autre côté, je pensais que cette opportunité me serait d’une grande aide.
« Hayeon, es-tu vraiment prête ? Jaehyun et moi, on va t'aider ! Woohakhak. »
Le senior Dokyeom a souri et m'a encouragé.
« Oui, mon aîné ! Je vais travailler dur ! Haha. Merci. »
Les choses ont donc été mises en place et les préparatifs chargés pour le premier enregistrement ont commencé. Il semblait qu'ils avaient trouvé un studio qui correspondait au concept du programme et presque tous les membres de la distribution s'étaient réunis.
Mais alors, quelque chose de vraiment inattendu s’est produit.
Soudain, l'une des actrices a refusé de se présenter, disant qu'elle ne pouvait pas le faire. Notre équipe de production de diffusion était en panique et n'avait aucun artiste de remplacement pour commencer l'enregistrement dans quelques heures.
« Devrions-nous réunir l’équipe de production dans la salle de conférence un instant ? »
Le senior Jaehyun a convoqué tout le monde d'urgence dans la salle de conférence.
« Que faire ? Ce n'est pas bon s'il manque une personne… C'est un gros problème… »
Le senior Dokyeom a déclaré les bras croisés dans la salle de conférence.
Puis, soudain, Dokyeom, le senior, m'a regardé intensément.
très
De façon inquiétante.
.
.
.
Et puis il ouvrit la bouche... ^^
« Hayeon, peux-tu plutôt sortir ? »
"Hein ? ... Euh... Moi ?"
J'ai répondu avec surprise.
« Ouais ! Hayeon ! Woohakhak, tu n'as pas de petit ami, n'est-ce pas ?^^ »
« Hahaha, c'est pas un peu exagéré ? Les blagues de Dokyeom sont vraiment… »
« Non, je ne plaisante pas. »
"....ㅇㅁㅇ"
J'y ai réfléchi un instant. Je n'avais jamais participé à une émission auparavant, et en plus, je jouais un rôle d'invité... Il était évident que ce serait gênant.
« Hayeon-ah. Si tu quittes ce poste… tu seras le prochain président du club de diffusion. »
« Hé ! Kim Do-gyeom, de quoi parles-tu ? »
Un Jaehyun senior perturbé a crié sur le senior Dokyeom.
Et j'étais vraiment confus aussi...
"Euh...Eeeeeee ?????? Dokyeom senior !!!!"
"Je vais vous pousser avec mon autorité de président !!!!!"
Toute l’équipe de production de la diffusion me regardait. Sous l'impulsion du président Do-gyeom, une situation s'est créée où je ne pouvais pas m'empêcher de le faire... Puisque les choses en étaient arrivées là, je n'avais pas d'autre choix que de me présenter.
« D'accord... Je peux prendre la relève en tant que Yeo-chul, n'est-ce pas ? »
Le senior Dokyeom a dit avec un léger sourire sur ses lèvres.
« Oui, tu peux le faire. Fais-le naturellement, comme d'habitude~^^ Puisque tu es déjà là, dis-le à ton copain... »
(palet)
Jaehyun sunbae qui a frappé Dokyeom sunbae à l'arrière de la tête........
"Hé !!!!!!!!! Pourquoi tu me frappes... Beurk !"
« Ne sois pas un fardeau pour Hayeon. Hayeon, peux-tu vraiment y arriver ? Ton avis est le plus important. »
"Euh... euh, alors... euh..."
"Je ne te l'ai pas fait... Oh mon Dieu... Ugh"
C'est Dokyeom senior qui a fait taire Jaehyun senior ^^
« Non, non, Ha-yeon, ne l'écoute pas et réfléchis bien. J'ai dit que c'était une bonne occasion. Woo-hak-hak. »
« … OK, je vais essayer ! Ça a l'air d'être une bonne opportunité, comme l'a dit mon aîné… »
C'était Jaehyun, un élève de terminale, qui me regardait sans raison.
« D'accord, si c'est ce que tu penses… Merci. C'est urgent… »
« Woohakhak ! Ha Yeon-ah, tu es vraiment le prochain président ! Merci, Lee Jjong-sik ! »
« Suivez-moi un instant. »
"Hein..? Hein...hein..?"
"Où est Myung Jae-hyun !!!!!! Laissez la prochaine présidente Ha Yeon derrière !!!!!!!"
Le senior Jaehyun a soudainement attrapé mon poignet et m'a emmené à l'entrepôt.
Une expression légèrement en colère....
Il me pousse sur le côté et me regarde avec cette expression.
« Toi… vraiment, à quoi penses-tu ? Tu vas vraiment… le faire ? »
.
.
.
.
.
.
.
.
.
👇clic👇
⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou un langage abusif concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre adhésion et retiré du fandom sans préavis.
⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.
Écrivain 팬플러스FanPlus
Rapport [보넥도 명재현 빙의글] 사랑이 가득한 방송부 3화
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.