Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[NEW] [Similaire à Bonekdo Taesan Bing-ui-geul] - Monsieur, veuillez respecter les limites
✎ Auteur : Seungnyanya
★ Note : 10 points
⚇ Vues : 3 435
Un an et demi à Séoul.
On dit que se préparer pour un travail est une question de patience, mais j'ai enduré et mes os se sont brisés. Après des dizaines d’entretiens, mon estime de moi-même a atteint le fond.
Finalement, je suis rentré chez moi avec les deux mains et les deux pieds levés.
Ma mère m'a soudainement regardé et m'a dit ça.
« Veuillez prendre soin du jeune maître d'à côté. Sa femme me l'a demandé. »
"…maître…?"
« J'ai vingt ans. Puisque je suis seul, prépare-moi à manger et… au moins quelqu'un à qui parler. »
Non, qu'est-ce que c'est que cette dynastie Joseon ?
Qu'est-ce qu'il y a, Maître ? Qui élève des « Masters » de nos jours ?
Oui, avant même que je puisse sonner à la porte d'à côté, la porte s'est ouverte.
Il m'a regardé un moment, incapable de parler à cause de la pression, puis il a dit.
« Si vous veniez ici pour faire le ménage, pourriez-vous commencer par là ? C'est une horreur. »
J'ai été émerveillé dès les premiers mots.
J'ai cligné des yeux et je l'ai regardé. Un t-shirt blanc et un short ample. Ses yeux étaient endormis, mais son discours était vif.
« …Je ne suis pas venu ici pour faire le ménage, je me trouvais juste à proximité et je suis passé. »
« Ah bon ? Alors ne dis pas de bêtises. »
« …As-tu laissé tes bonnes manières à la maison ? »
« Je déteste être dérangé plus que d’être poli. »
C'est vrai. Nous ne pouvons pas communiquer.
Est-ce que ce type a bu du jus pour sauver sa relation ce matin ?
Taesan avait l'air de ne pas être intéressé par ce que je disais.
Avant que je puisse finir de parler, il s'est retourné et a laissé échapper ces mots.
« Tu devrais manger seul. Il y aura quelque chose dans le frigo. »
« …Pourquoi ce réfrigérateur a-t-il quelque chose à voir avec moi ? »
« Maman a dit que vous devriez vivre comme une famille aussi. »
« Pas de la famille… mais des observateurs. »
« C'est bien ça, non ? Bref, ne m'embête pas. »
Dès qu'il eut fini de parler, il entra dans sa chambre. Même le bruit de la porte qui se fermait n’était pas sincère.
Je me suis juste arrêté devant la porte.
Les bagages étaient lourds, la conversation était légère et le billet de bus de retour semblait non remboursable.
C'est notre première rencontre, l'avenir semble si inquiétant.
Pas un maître, mais une bête maîtresse.
Mais étrangement, le son du piano pouvait être entendu à travers la fente de la porte.
Mes pas se sont arrêtés à cet endroit pendant longtemps.
continuer.
Cet article est un précieux travail laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou un langage abusif concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre adhésion et retiré du fandom sans préavis.
⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.
Écrivain 팬플러스FanPlus
Rapport [보넥도 태산 빙의글 유사] - 도련님, 경계선은 지키고 사시죠
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.