[NEW] [Histoire de Bonekdo Han Taesan Bing] Épisode 1 devant la porte de la salle d'entraînement

✎ Auteur : Mongo

★ Note : 5 points
⚇ Vues : 0

.

.

.

.

À la fin de la répétition du club de théâtre, il y a toujours quelqu'un qui reste le dernier. C'est un jeune homme discret qui éteint les lumières de la scène, remet les accessoires à leur place et plie même les scripts qui s'accumulent.

Han Dong-min.

Il n'a pas une personnalité particulièrement collante et il accepte toujours ce genre de tâches, même si personne ne le lui demande. Pendant que les autres juniors s'affairent à se changer après l'entraînement et que les seniors vérifient leurs prochains emplois du temps, il reste toujours jusqu'à la fin sans dire un mot.

Au début, je pensais qu'il était un fan de la production, car il déambulait distraitement. Mais un jour, il a rejoint le département d'interprétation et, à partir de ce moment-là, il a commencé à me parler beaucoup.

···Pour être exact, j’ai soulevé de nombreux points.

« Senior, le rythme de cette ligne était un peu décalé. »

C'était le premier mot.

Tout d'un coup, sans aucune émotion, exactement.

C'est vrai que j'ai prononcé ma réplique en retard à l'entraînement ce jour-là. J'ai hésité à la prononcer, car j'étais sous tension, mais on m'a dit de la lui signaler après coup. Je ne me sentais pas mal, mais je ne me sentais pas bien non plus. Le gamin m'a interrompu avant que je puisse répondre.

« Cette scène, l'expression était correcte. La dernière fois, il a détourné le regard. »

Il parlait d'une manière étrange et nerveuse, puis rangeait tranquillement son bureau comme si c'était tout. Je ne pouvais rien dire et je tenais fermement la sangle de son sac. C'était comme un commentaire, un compliment, ou juste une observation. Ce gamin est comme ça. Il parle sans émotion, ne dit que ce qu'il a à dire, puis disparaît.

Mais aussi étrange que cela puisse paraître, je n’arrête pas de penser à ce que ce gamin a dit.

Depuis ce jour, j'allume souvent les lumières avant l'entraînement ou j'augmente la température du chauffage de 2 degrés. Au début, j'ai cru à une coïncidence. Mais je me suis vite rendu compte que quelqu'un d'autre le faisait toujours avant que je ne le demande.

Soudain, cette pensée m’est venue.

Le premier à remarquer quand je fais une erreur,
La première personne à me tendre la main quand j'ai l'air froid
C'était Han Dong-min à chaque fois.

[Histoire de Bonekdo Han Taesan Bing] Épisode 1 devant la porte de la salle d'entraînement

« Senior, ta cheville semble un peu douloureuse. Ça va ? »

Un jour, il m'a dit quelque chose comme ça. En rentrant de l'entraînement, je l'ai croisé devant le purificateur d'eau. Quand il m'a vu puiser de l'eau, il a sorti une autre tasse sans un mot et m'a posé cette question.

C'était une question hors contexte. Il n'était pas si gravement blessé, et cela n'aurait probablement pas été visible. C'était encore plus étrange qu'il l'ait remarqué.

« Tu l’as vu ? »

Quand j'ai demandé, l'enfant a donné une réponse très courte.

« Juste quelque chose. »

Et puis, sans un mot, il a versé de l'eau dans ma tasse et est parti. À partir de ce jour, je me suis inconsciemment bandé la cheville gauche. Non pas par crainte d'être observé, mais parce que j'ai finalement compris que le gamin me regardait.

C'était un enfant calme.

Même pendant les répétitions, je ne parlais pas beaucoup. Mais dès que je ratais mon texte ou que j'étais déconnecté, je sentais leurs regards. Que ce soit sur scène ou dans un coin de la salle de répétition, j'avais toujours l'impression qu'ils m'observaient de loin. C'était difficile de ne pas s'en rendre compte.

"senior."

Le jour d’entraînement suivant, il m’a appelé en premier.
Dans le couloir alors que j'étais sur le point de partir après avoir fini.

« Cette scène. C'était mieux qu'avant. »

J'ai incliné la tête.
Je ne lui ai jamais dit précisément de quoi il s'agissait, mais il le savait.

« Mes doigts tremblaient. Ils tremblent moins maintenant. »

...Ah, j'ai vu ça.
J'étais anxieux, alors je n'arrêtais pas de jouer avec l'accessoire en papier que je tenais. Je m'en suis souvenu.

« Vous avez un bon sens de l’observation. »

Quand j'ai dit cela, l'enfant a lentement détourné le regard et a marmonné.

« On le voit bien. Les seniors sont du genre à comprendre facilement. »

C'était une chose étrange à dire. Mais ça ne m'a pas fait me sentir mal. Au contraire, c'était un étrange sentiment de soulagement, même après avoir été attrapé.

À partir de ce jour, j’ai commencé à me demander pourquoi ce gamin s’était lancé dans le métier d’acteur.

.

.

.

.

⚠️Ce message est un précieux témoignage d'un auteur de fanfic Fanplus. Tout commentaire contenant des propos diffamatoires, dénigrants ou injurieux concernant le contenu de cette fanfic entraînera la suspension de votre activité et l'exclusion du groupe sans préavis.⚠️

⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent donner lieu à des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.⚠️

0
0