[Ongoing] [L'histoire de Bonekdo Rio Bing] Ce gamin vient tous les jours à 7h45, épisode 2

✎ Auteur : fireontherock

★ Note : 10 points
⚇ Vues : 1 938

.

.

.

.

Hannah est arrivée en classe à 7h30 encore aujourd'hui.

Commencer l’école tôt est devenu une routine étrange qu’il est désormais un peu gênant de qualifier d’habitude.

Hannah jeta un coup d'œil au siège près de la fenêtre, posa son sac et s'assit, puis vérifia tranquillement sa montre.

[7:42]

« Je reviens bientôt, n’est-ce pas… »

[7:45]

Tic-tac-

[7:50]

Le siège de Sanghyuk était très étrangement vide.

« Quoi… ce gamin est-il vraiment absent ? »

photo

Un étrange sentiment de vide envahit Hannah.

La salle de classe semblait si vide, même si le robot silencieux manquait.

Hannah sentit que quelque chose n'allait pas, alors elle sortit dans le couloir pour chercher son professeur principal.

« Professeur, Lee Sang-hyeok… Qu'est-ce qui ne va pas ? L'élève qui vient toujours à 7 h 45 n'est pas là. »

« Oh, Sanghyuk ? Il m'a appelé ce matin pour me dire qu'il ne pouvait pas venir aujourd'hui parce qu'il était malade. »

« …Est-ce que ça fait mal ? »

« Oui. Il a dit que ça venait d'un rhume. »

« Ah… D’accord, merci. »

«Ça fait mal…»

Hannah hocha la tête et se retourna.

J'ai reniflé sans m'en rendre compte.

« … Ha. Sérieusement, qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? Pourquoi est-ce que je m'en fiche qu'il soit malade !?!?

« Je suppose que tu t’es attaché à ce salaud… Patience. »

Même si elle avait dit ça, Hae-na était un peu inquiète pour Sang-hyeok dans son cœur.

Le lendemain, Hannah est arrivée à 7h30, comme un train automatique.

« Tu respectes fidèlement les paroles de ta mère. C'est ça qu'on appelle grandir ? Haha, tu es incroyable, Kang Hae-na. »

Tôt le matin, je vais à l'école tôt et je m'assois pour étudier.

C'était désormais presque une partie naturelle de la vie.

[7:45]

« …Ils sont venus. »

Hannah chuchota.

La porte s'ouvrit et Sanghyuk entra. Comme d'habitude, il resta silencieux.

... Mais c'était un peu différent de d'habitude.

photo

Il y avait une légère blessure sur le nez de Sanghyuk et une légère cicatrice sur un côté de sa lèvre.

Il y avait également une légère déchirure au niveau du genou du pantalon de l'uniforme.

Hannah a soudainement bondi de son siège.

« Hé… ah !!!! Qu’est-ce que tu es ? »

Lorsque Sanghyuk leva la tête, Haena s'approcha de lui avec des yeux légèrement surpris.

Puis, distraitement, il tendit la main et attrapa la joue de Sanghyuk.

« Ton visage… qu’est-ce que c’est ? »

C'était le moment.

Sanghyuk fut surpris et repoussa violemment la main de Hae-na.

photo

« ...ne touche pas. »

.

.

.

.
.
.
.
.
.

‼️ Regardez le prochain épisode gratuitement ‼️

👇clic👇

⚠️Ce billet est un précieux témoignage d'un auteur de fanfic Fanplus. Tout commentaire contenant des propos diffamatoires, désobligeants ou injurieux concernant le contenu de cette fanfic entraînera la suspension de votre abonnement sans préavis.

⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.

0
0