Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[Ongoing] [Bonekdo Myung Jae-hyun's Bing-ui-geul] Épisode 4 de « Broadcast Club Full of Love »
✎ Auteur : fireontherock
★ Note : 10 points
⚇ Vues : 1 135
.
.
.
.
« Suivez-moi un instant. »
"Hein..?"
"Où est Myung Jae-hyun !!!!!! Laissez la prochaine présidente Ha Yeon derrière !!!!!!!"
Le senior Jaehyun a soudainement attrapé mon poignet et m'a emmené à l'entrepôt.
Une expression légèrement en colère...
Il me pousse sur le côté et me regarde avec cette expression.
« À quoi penses-tu vraiment ? Vas-tu vraiment le faire ? »
Bien sûr, c'était une demande du Senior Dokyeom, mais je me suis porté volontaire, persuadé d'apprendre et d'expérimenter beaucoup grâce à cette opportunité. Mais pourquoi le Senior Jaehyun est-il si inquiet… ?
« Et si je ne le fais pas ? Y a-t-il une solution pour ne pas le faire ? »
« Si tu ne veux pas le faire, tu n'es pas obligé. Je m'en occupe. »
« Euh… non, senior. Je le fais parce que j’en ai vraiment envie. »
« Tu es sûr que ça va ? Ce n'est pas trop pénible ? »
L'aîné Jaehyun me regardait toujours avec une expression inquiète.
« Senior, ça va. En fait, j'étais vraiment inquiet au début, mais Dokyeom-sunbae m'a aussi dit que cette opportunité serait une bonne expérience pour moi, et je pense que ce sera vraiment le cas. Ne vous inquiétez pas… »
Jaehyun m'a regardé en silence pendant un moment, puis a laissé échapper un léger soupir.
« Tu fais vraiment comme si mes soucis n'étaient rien ? Espèce de fauteur de troubles… »
« Senior, c'est dommage que tu t'inquiètes autant ! Quel mal y a-t-il à être surprotecteur… »
"Quoi?"
"Hahaha, c'est ce que je dis~ Bref, puisque c'est décidé, allons-y !"
Cependant, Jaehyun semblait toujours inquiet. Je ne comprenais pas ses sentiments, mais son inquiétude excessive ne faisait que me déstabiliser.
Une semaine après le début du tournage, le jour de la première mission est arrivé. Alors que tous les acteurs étaient prêts, je suis arrivée sur le plateau, un peu nerveuse en tant que membre féminine de l'équipe. Jaehyun et Dokyeom étaient occupés à travailler comme membres principaux de l'équipe de production.
« Hayeon, tu peux réussir ta première mission, n'est-ce pas ? Woohakhak. »
Le senior Dokyeom a demandé avec un sourire devant la caméra.
« Oui, mon aîné ! Je vais travailler dur. Héhé… »
« Tu es si belle aujourd'hui ~? Woohakhak Salut Jaehyun !!! Allez, Hayeon est si belle aujourd'hui ~ »
Le senior Jaehyun m'a regardé et s'est arrêté avec une expression sévère.
"Euh... suis-je... une star... à tes yeux, senior ? ㅠ"
"Euh... non... eh bien... c'est bon."
Jaehyun, un étudiant senior, qui a soudainement disparu parce qu'il était trop occupé
« Qu'est-ce qui ne va pas avec ce gamin ? Il n'est même pas occupé, il se comporte comme un con. »
Ouais... pourquoi Jaehyun ferait ça ? Hmm
Après un temps de préparation, le tournage de l'épisode 1 a commencé.
« La première mission consiste pour chaque candidat à tirer au sort un partenaire, à écrire ses premières impressions l'un sur l'autre et à les transmettre à l'équipe de production, d'accord ? »
J'ai organisé une loterie avec les candidats, et la personne que j'ai choisie était Han Tae-san.
Il avait l'air beau et sûr de lui comme n'importe quel homme, mais je ne savais pas vraiment quel genre de personne il était. Ma première impression fut qu'il semblait assez intimidant si on l'abordait.
✏️Hum... Taesan... Tout d'abord, ma première impression était que tu avais l'air très sûr de toi ! D'un autre côté, je pense que c'était dû au fait que tu avais l'air un peu gêné en ma présence...
J'ai écrit une note et je l'ai remise à l'équipe de production.
"Je vais faire une petite pause dans le tournage~!!"
C'était une courte pause et je me suis dirigé vers la salle d'attente avec les autres membres du casting.
« Hayeon, qui as-tu choisi ? »
"Oh, ça...
.
Si vous êtes curieux à propos de ce qui suit ?
.
.
.
.
.
.
.
.
👇clic👇
<Club de diffusion plein d'amour Épisode 4 > Regardez jusqu'à la fin |
Cliquez sur <Tous les épisodes de Love-filled Broadcasting Club> |
⚠️Ce message est une œuvre d'art précieuse laissée par un auteur de fanfic Fanplus. Tout commentaire contenant des propos diffamatoires, dénigrants ou injurieux concernant le contenu de cette fanfic entraînera une suspension et un retrait du fandom sans préavis.
⚠️La reproduction ou la distribution non autorisée du contenu de ce site constitue une violation des droits de propriété intellectuelle en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peut entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.