보넥도 팬픽 3화는 전개가 흥미진진했어요. 캐릭터의 매력이 점점 더 깊어져서 다음 화가 궁금해요.
✎ Auteur : fireontherock
★ Note : 10 points
⚇ Vues : 1 221
.
.
.
.
L’air dans le bureau était glacial.
Il faisait si froid qu’on suffoquait, même si personne n’avait débranché le chauffage.
Le regard du PDG Myung Jae-hyun était comme une lame tranchante,
Le PDG Han Tae-san s'est assis sur une telle lame, comme s'il y était habitué, détendu comme un chat.
Je suis?
Je suis... un employé de bureau ordinaire qui a peur des photocopieuses ;;
Pris entre les deux, je suis devenu juste une pomme de terre assise sur le champ de bataille sans bouclier.
« Pourquoi continues-tu à interférer avec notre entreprise ? As-tu une maladie qui te tuerait si tu restais immobile ? »
Il y avait une pointe de colère dans la voix de Myung Jae-hyun.
« Ce n'est pas une ou deux fois... C'est toujours comme ça, alors pourquoi es-tu soudainement comme ça ? »
"quoi?"
« C'est difficile si vous sortez comme ça, Représentant Myung ? »
"ce...!"
« Écoute, j'ai une secrétaire juste à côté de moi... alors tu dois sauver la face. »
« Hein ? Moi... ? »
Si vous savez que je suis là, ne vous battez pas...
« Est-ce qu'il est aussi un vampire ? »
« C’est juste une personne. »
« Une personne… ? »
C'était tellement gênant.
Il n’est pas nécessaire de décrire explicitement quelqu’un comme une « personne »…
N'était-ce pas anormal dès le début ?
« Bon, d'ici demain ? Hein ? Rends-moi l'investissement NDB ? »
"Pourquoi moi ?"
"Hé!!!!!!!!!!"
« Peu importe à quel point je suis ami avec toi... Je ne pense pas pouvoir annuler quelque chose qui profite à notre groupe. »
"...que veux-tu?"
« Projet L-13, arrêtez-le. »
« Mademoiselle, cela veut-il dire que je peux arrêter ? »
« Perpa… il ne pourra jamais rien faire pour aider Hesipa. À moins qu'il ne termine ce projet. »
« Pourquoi ne parles-tu pas quand ton bras ira mieux ? Il n'est même pas encore guéri. »
Jaehyun jeta un coup d'œil au bras de Taesan.
« Pour l’instant, sans ce liquide corporel, le saignement ne s’arrêtera pas. »
'sang?'
Quand j'ai entendu cela, j'ai instinctivement regardé le bras du représentant.
Une tache rouge visible à travers la manche de la chemise
Taesan regarda Jaehyun comme si rien ne s'était passé après lui avoir essuyé le bras.
"Qu'est-ce que c'est?"
"C'est la limite de ton père. Oh, je ne sais pas, tu connais la personnalité de mon père...!!"
« Le but ultime est que tous les vampires consomment du sang animal. »
Dans la conversation qui s'est déroulée comme dans le décor d'un jeu de rôle, il n'y avait qu'une chose que je comprenais.
« … M… Si tu es un vampire, tu bois du sang humain… n’est-ce pas ? »
Ils m'ont tous les deux regardé en même temps.
Le regard légèrement embarrassé dans ses yeux était évident.
« Je suis Perpa. »
Taesan parla doucement.
Perpa boit du sang animal plutôt que du sang humain. C'est pourquoi il peut vivre parmi les humains.
« …Mais au lieu de cela, si tu te blesses, ça ne guérira pas du tout, n’est-ce pas ? »
Jaehyun a pris le relais à sa place.
« Leurs pouvoirs de guérison sont faibles. Ils sont très différents de nos Hésitants. Nos Hésitants boivent du sang humain, donc ils sont en très bonne santé ? »
Soudain, le PDG Han Tae-san a fait prudemment un pas en avant vers moi.
Les yeux rouges brillèrent à nouveau.
« Lee Cha Yeon. »
Il a appelé mon nom doucement.
« Tu as… des pouvoirs de guérison. »
"Oui?"
« Les Perpas le savent instinctivement. Les humains dotés de pouvoirs de guérison dégagent une douce odeur. »
"Qu'est-ce que c'est?"
« Quoi ? Cette secrétaire était guérisseuse ? Elle connaissait nos identités… »
Jaehyun claqua sa langue en le regardant, comme s'il s'ennuyait.
Et il m'a tendu la main.
« Passons un marché. Tu seras mon guérisseur, et je serai ton protecteur. »
"Un contrat...?"
« Oui, je t'ai dit que tu me plaisais. Ce ne sera pas différent de tes tâches habituelles de secrétaire. Sois juste là pour moi quand je suis blessée. »
« Alors qu’est-ce que j’y gagnerai ? »
« Nous vous offrirons une énorme récompense, vous ne serez pas déçu. »
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
<Monsieur le Représentant Effronté, Non, Vampire Han Tae-san épisode complet > Cliquez |
⚠️Ce message est une œuvre d'art précieuse, créée par un auteur de fanfic Fanplus. Tout commentaire contenant des propos diffamatoires, dénigrants ou injurieux concernant le contenu de cette fanfic entraînera une suspension et un retrait du fandom sans préavis.
⚠️La reproduction ou la distribution non autorisée du contenu de ce site constitue une violation des droits de propriété intellectuelle en vertu de l'article 97 de la Loi sur le droit d'auteur et peut entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la Loi sur le droit d'auteur.