toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[NEW] [Bonekdo Myung Jae-hyun's Bing-ui-geul] Je suis tombé amoureux de toi, un punk, Myung Jae-hyun Épisode 1

https://community.fanplus.co.kr/boynextdoor_fanfic/98880745

✎ Auteur : fireontherock

★ Note : 10 points
⚇ Vues: 1,387

.

.

.

.

En tant qu'élève de deuxième année de lycée, ma vie a un peu changé simplement par le fait que je serai dans la même classe que Myung Jae-hyun à partir de cette année.

Deqoo - Boynextdoor Myung Jae-hyun reprend la chanson solo de Jungkook du BTS "Seven"

En fait, je n'avais pas d'attentes particulières concernant le fait d'être dans la même classe. En fait, j’étais plus inquiet. C'était un voyou connu. C’était un fait bien connu que si cet enfant était absent de la classe, l’atmosphère dans la classe changerait radicalement.

Je ne voulais pas m’approcher de ce genre d’enfants. Mon rêve était d’aller dans une bonne université, et j’avais peur que ces enfants se mettent en travers de mon objectif. Je pensais que pour avoir de bonnes notes, je devais fréquenter des amis ordinaires et honnêtes. Rien que la regarder, ça me rendait nerveux, et au début, je la détestais vraiment.

Jaehyun était toujours bruyant et drôle. En un mot, il était toujours plein d’énergie. Il avait aussi un grand sens de l'humour, à tel point qu'il aurait été étrange que vous ne riiez pas de ce qu'il disait. Mais j’ai trouvé cet humour fatiguant et ennuyeux. Parce qu'il était temps pour moi de me concentrer sur mes études.

Mais ce gamin était toujours à mes côtés, peu importe à quel point j'essayais intentionnellement de rester loin de lui. Chaque fois qu’il entrait dans la classe, il me taquinait en tapotant sur mon siège, et après le cours, il s’asseyait à côté de moi et disait : « Allons-y ensemble. » Au début, je me demandais pourquoi il me dérangeait comme ça, mais petit à petit, j'ai commencé à voir un peu de son côté affectueux.

Deqoo - Boynextdoor Myung Jae-hyun reprend la chanson solo de Jungkook du BTS "Seven"

« Hé, déjeunons ensemble aujourd’hui », m’a soudainement appelé Jaehyun après le cours.

"Pourquoi devrais-je déjeuner avec toi..?" Je l'ai dit avec un léger sourire, mais quand j'ai vu l'affection dans ses yeux, j'ai senti mon cœur faiblir pour une raison quelconque.

« Mange avec moi, c’est plus amusant que de manger seul. »

Mon cœur commença à vaciller peu à peu aux paroles enjouées de cet enfant.

Peu importe comment je le regardais, ce gamin ne plaisantait pas et ne me dérangeait pas. On aurait dit qu’il voulait se rapprocher un peu plus de moi. À partir de ce jour, elle est devenue de plus en plus amicale envers moi et je me suis progressivement habitué à son discours et à son attitude.

Je n'aurais jamais pensé qu'un jour Myung Jae-hyun m'aborderait sérieusement...

À l’approche du festival du lycée, j’ai été placé dans la même équipe que Jaehyun et nous avons commencé à danser ensemble.

Je ne voulais vraiment pas le faire, mais je ne pouvais pas le sauter car cela incluait une évaluation des performances en éducation physique.

Au début, je pensais qu'il allait me forcer à danser, mais contrairement à mes attentes, il m'a traité naturellement sans me mettre de pression.

sursaut | Myung Jae-hyun, un jeune petit ami compétent

« Madame, vous aussi, vous dansez ! C'est amusant comme ça. » Jaehyun sourit et me prit la main tandis qu'il me guidait.

"N...je ne sais pas danser, alors danse tout seul."

J'ai encore répondu maladroitement, mais l'enfant m'a souri.

Il y avait un côté ludique dans ce rire, mais j’ai ressenti quelque chose de plus chaleureux.

"C'est bon. Au début, je ne savais pas danser non plus, alors j'ai appris avec les enfants. Je vais t'apprendre les mouvements~"

sursaut | 🚪!!Je partage un GIF que j'ai créé moi-même !!🚪 (Myung Jae-hyun)

Il m’a conduit avec enthousiasme vers le devant de la scène.

À ce moment-là, avec le rire de Jaehyun, mon cœur a commencé à s'ouvrir petit à petit sans que je le sache. Le contact affectueux de ses mains et son regard sérieux que je ressentais en dansant me faisaient trembler le cœur.

Au début, c'était inconfortable et gênant, mais j'ai progressivement commencé à apprécier passer du temps avec elle. Même son attitude enjouée ne semblait plus fatigante. Au contraire, de telles farces soulageaient mon esprit.

Après avoir pris un moment pour reprendre notre souffle, nous nous sommes regardés dans les yeux...

Artiste. Voir X : « #명재현 #JAEHYUN 🔗 https://t.co/dtpA0LSH96 🔗 https://t.co/Pi2echoczt https://t.co/gQbIZ8DEtz » / X

« Tu vois, tu peux le faire ? Haha »

"Ouais... Ce n'est pas aussi dur que je le pensais haha"

J'ai répondu un peu gêné.

Même si c'était agaçant à chaque fois que Myung Jae-hyun me parlait, je pensais qu'il n'était pas un mauvais garçon.

Est-ce que je... parle à Myung Jae-hyun ?

.

.

.

.

.
.
.
.
.
.

‼️ Regardez le prochain épisode gratuitement ‼️

👇clic👇

⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou des propos abusifs concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre compte et retiré du fandom sans préavis.

⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent donner lieu à des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.

1
0
Rapport
close-icon

Écrivain 팬플러스FanPlus

Rapport [보넥도 명재현 빙의글] 양아치인 너에게 빠져버린 거야, 명재현 1화

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.